Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remontage pompe eau / huile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remontage pompe eau / huile Empty Remontage pompe eau / huile Jeu 13 Aoû 2015 - 2:36

aaaallleex

avatar
Apprenti

Bonjour a tous,

Apres avoir constater une légère fuite d'eau et d'huile sur ma brêle j'ai utiliser un kit pour changer les pièce 7 8 14 15 10 27 de la pompe à eau/huile (voir eclaté http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0563-EUR---K569-BMW-K+75+S+(0563,0572)&diagId=11_1818)

Sauf qu'après avoir tout bien remonté, il n'y a plus de fuite d'huile mais une fuite d'eau plus importante...   Suspect

En plus, je me retrouve avec une pièce dans les mains qui n'est pas dans l'éclaté ??!? Shocked

Remontage pompe eau / huile 20150810
Remontage pompe eau / huile 20150811
Remontage pompe eau / huile 20150812
Remontage pompe eau / huile 20150813

Savez vous où va cette pièce?

Pourquoi j'ai encore une fuite d'eau (je ne pense pas avoir cassé le joint d'eau au montage car je n'ai pas entendu de bruit lors du vissage de l'axe, mais possible...)?

Merci.

2Remontage pompe eau / huile Empty Re: Remontage pompe eau / huile Jeu 13 Aoû 2015 - 10:16

VA2OR

VA2OR
En rodage
En rodage

je crois que tu n'es pas dans la bonne rubrique :matin:

3Remontage pompe eau / huile Empty Re: Remontage pompe eau / huile Jeu 13 Aoû 2015 - 12:39

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplacé :bien:

4Remontage pompe eau / huile Empty Re: Remontage pompe eau / huile Jeu 13 Aoû 2015 - 13:39

aaaallleex

avatar
Apprenti

Merci pour le déplacement de sujet, effectivement il était un peu tard quand j'ai posté...

5Remontage pompe eau / huile Empty Re: Remontage pompe eau / huile Jeu 13 Aoû 2015 - 17:40

aaaallleex

avatar
Apprenti

J'ai remonté la pompe en plaçant cette pièce entre l'entretoise et le joint d'eau... Plus de fuite Smile Smile

Du coup je me demande à quel modèle correspond ma bécane histoire de pouvoir trouver les bons schémas...

C'est un k75c de 91, mais je ne sais pas quel modèle exactement, si vous avez une idée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum