Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accès carter distribution K100 attelé.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fréd

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, quelqu'un a t'il déjà changé sa distribution sur un K100 attelé Goliath ou autre, le faux cadre passe devant certaine vis du carter distribution.... faut-il retirer entièrement le faux cadre ?? Celui-ci est prit sur les vis support moteur, ça n'a pas l'air simple. Merci de votre expérience.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bin oui, il faut dételler. Mais bon, une fois tous les 120000km, ça va.

Fréd

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui effectivement lorsque l'on connaît l'historique, la je ne sais pas si c'est a faire je voulais dans un premier temps ouvrir pour voir un peu l'état des guides etc...

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si tu as de l'usure, tu l'entend ca fait un bruit dans le carter avant

Fréd

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est pas évident j'ai tellement de bruit ! Au ralentit ça fait pas réellement de bruit devant, c'est surtout au retrogradage en 2 que j'ai des clics bizarres ! Pareil pour partir en 1 ça grogne après ça va...

sidefrancois

sidefrancois
Jeune pilote
Jeune pilote

un petit truc pour rechercher des bruits et les positionner : tu poses un gros tournevis (moteur tournant au ralenti) sur ton carter avant et ton oreille sur le manche (le tournevis va agir comme un stéthoscope de médecin) tu entendras très précisément l'origine et l’intensité des bruits.
ça t'aidera a déterminer si ta distri. est morte ou pas
pour info une distri en bon état tu entends un glissement fort, une distri. fatiguée un glissement plus des bruits métalliques sourd.
Et je confirme, tu devras déposer son side et ton demi cadre avant.
bon courage.

http://www.lesgalaines.fr

Fréd

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

OK merci je vais regarder ça, j'ai fait une synchro manuelle au forêt je dois affiner avec l'appareil fin de semaine, il y a déjà moins de bruit...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum