Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(RESOLU) Témoin rouge " Brake Failure" qui clignote !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mediasys7380

Mediasys7380
Apprenti

Bonjour à tous et toutes. Smile
Étant novice sur le site (depuis hier le 01/08/2015....lol), j'ai un petit problème sur ma K 1200 LT de 2003 et malgré diverses recherches, je ne parviens pas à trouver une solution, ou tout du moins une direction de solution.
En fait donc voilà : j'ai le témoin rouge sur mon tableau de bord, intitulé "Brake Failure", qui clignote sans cesse !
J'ai essayé la moto pour voir si j'avais toujours du frein, pas de problème, ni avant ni arrière, je n'ai pas testé l'ABS !
J'ai regardé si il y avait toujours bien assez de liquide de frein à travers le niveau situé sur ma poignée de droite, pas de problème, je n'ai pas regardé à celui de derrière...sorry. Embarassed , je ne sais même pas où il est caché... Embarassed
Alors voilà, y a t'il quelqu'un qui aurait une liste de solutions éventuelles, sur lesquelles je pourrais jeter un coups d’œil, avant de la mettre chez mon concessionnaire.

Mille merci d'avance pour vos suggestions.

Thierry



Dernière édition par Mediasys7380 le Jeu 6 Aoû 2015 - 14:00, édité 1 fois

http://www.mediasys.co

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Regarde le réservoir arrière c est la que ce trouve le contact niveau faible du liquide de frein il y a deux réservoirs

Mediasys7380

Mediasys7380
Apprenti

streich 877 a écrit:Regarde le réservoir arrière c est la que ce trouve le contact niveau faible du liquide de frein il y a deux réservoirs

Re, merci mais comme je l'ai écrit, je ne sais pas où il se trouve......du coté droit ou du coté gauche quand l'on est sur la moto ?

Le voyant du niveaux du liquide arrière se trouve où ?