Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durée de vie amortisseur origine K11

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durée de vie amortisseur origine K11 Empty durée de vie amortisseur origine K11 Mar 28 Juil 2015 - 19:03

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,

quelle durée de vie de l'amortisseur showa origine de la K11 ? je suis déjà à la position 4 (encore deux en plus ) et je trouve que ma machine "dodeline" un peu de l'arrière - faut-il agir sur la détente et comment faire ? Quel autre amortisseur choisir (un bon pas trop cher) merci et A+

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Les EMC ne sont pas trop chers mais je ne sais pas ce qu ils vallent. Mon showa a 80000 mais la moto ne bouge pas trop
Son remplacement sera ma prochaine dépense. Environ 300 euros en EMC. Je ne compte pas mettre plus cher parce que le k11 tient mieux la route que le k100 mais ça reste des cadres en tube !

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

EMC equipé depuis 1 an, c'est le jour et la nuit ........ Abordable et sèrieux
+1 EMC

4durée de vie amortisseur origine K11 Empty durée de vie amortisseur origine K11 Jeu 30 Juil 2015 - 14:42

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Y a-t-il moyen de "reconditionner" un showa d'origine ? merci et A+

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

cocoye a écrit:Y a-t-il moyen de "reconditionner"  un showa d'origine ? merci et A+

oui Sunkai33 le fait mets lui une mp


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

durée de vie amortisseur origine K11 Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eole80 a écrit:Les EMC ne sont pas trop chers mais je ne sais pas ce qu ils vallent. Mon showa a 80000 mais la moto ne bouge pas trop
Son remplacement sera ma prochaine dépense. Environ 300 euros en EMC. Je ne compte pas mettre plus cher parce que le k11 tient mieux la route que le k100 mais ça reste des cadres en tube !


Tu en as parlé à un Ducatiste ? :siffle: :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum