Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EDIT (k100rs ne démarre plus) tourne comme une patate

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la grosse ne veut pas redémarrer après son lifting  

j ai insisté du coup la batterie c'est déchargé, j ai branché les pinces sur ma voiture pour combler le manque mais toujours rien du coup j ai fais quelques contrôles

bougies ok il y a l'étincelle

essence ok la pompe fonctionne (au départ j avais inversé les sorties sur le réservoir je pensais que le problème venait de ça mais non  Crying or Very sad )

par contre j ai l impression que l essence ne passe pas par les injecteurs car les bougies sont sèches

merci pour vos lumières



Dernière édition par sebpuma le Ven 3 Juil 2015 - 22:33, édité 1 fois

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

vérifie la pression d'essence dans la rampe si tu peux fais un essai avec un autre boitier d'injection


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

EDIT (k100rs ne démarre plus) tourne comme une patate  Jura_218

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j ai supprimé la cosse qui est sous le réservoir (qui reliait le boitier au faisceau) elle faisait mauvais contact

du coup elle démarre mais tourne pas rond, coté injecteurs il y a un bruit (qui fait tic tic tic ), c est pas la pompe a essance, je ne me souvient plus si elle faisait ce bruit avant.

les 4 sorties sont chaude, le moteur est bien chaud, et quand j accélère elle s'étouffe comme si elle etait froide Embarassed

est ce que ca peut venir des bougies? D une prise d air en sortie de boite a air?

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les injecteurs font "tic tic", c'est quand ils s'ouvrent et se ferment...
Côté droit de ta rampe, si tu débranches le tuyau, as tu de l'essence? Met ton tuyau dans quelque chose pour récupérer l'essence, et appuie sur le bouton.
Si non, vérifies en sortie de filtre à essence et ainsi de suite.
L'essence arrive par la droite de la rampe et ressort par la gauche. Entre ta pompe et la rampe, il y a le filtre, le régulateur de pression, et bien sûr, la durite qui pourrait être bouchée par des résidus divers.

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

si je débranche la durite de retour du réservoir pour faire l essais c est la même chose?

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui, c'est vrai que c'est plus facile. Vérifies bien en sortie de filtre aussi. Et il y a aussi une crépine au bout de la pompe 'au fond du réservoir), si le débit et la pression te semblent faibles en sortie de pompe.

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

un peu d avancé, j ai commandé des bougies car celles qui etaient en place n étaient pas les bonne

elle a démarré mais pas d amélioration

hier elle n a pas voulu démarré, je vais démonter la durite de retour pour voir si il y a de l essence, le pompe marche bien, y a de la pêche j avais mal serré le serflex j ai bien été arrosé

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les bougies sont humides ou pas maintenant ?

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j ai enfin internet je vais pouvoir me re pencher sur le probleme

la moto démarre
le retour d essence marche aussi

j ai démonté la boite a air j ai peut etre une prise d air , car elle coupe vraiment quand j accélère

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ton lifting c quoi au juste .... Embarassed avant elle tournait normalement tu as touche a l'allumage a la ditsribution,a l injection ,aux durites .... au filtre a essence  etc etc .... donnes nous plus de détailssss :wink:

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j ai viré le bloc compteur, changé le guidon et commodos, changé les feux
j ai viré les carénages et changé la coque ar
et raccourci le pot
EDIT (k100rs ne démarre plus) tourne comme une patate  Mini_150819084625180088

Invité

Anonymous
Invité

Mon avis reste bien sûr exclusivement personnel, mais au lieu de lifting, on pourrait plutôt évoquer de la chirurgie esthétique sur la photo LOL... :laughing:

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Noratlas a écrit:Mon avis reste bien sûr exclusivement personnel, mais au lieu de lifting, on pourrait plutôt évoquer de la chirurgie esthétique sur la photo LOL... :laughing:
en effet je lui ai retiré du gras au cul et lifting sur la tronche :wink:

sebpuma

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

personne aune idée?

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu as bien sur vérifié le TPS en bonne position , fait une bonne synchro et verifié si ton module d'allumage marchait bien , tes fils de bougies sont bien branché sur les bonnes bougies ?toute tes durites notament celle en s n'est pas poreuse , ta sonde de T° celle qui en envoie les info au motronic est bonne , d'ailleurs tu as refais les branchements pour un nouveau compteur est il correcte mais je ne connais pas le k 100 d'autre te dirons a ma place si il n'ya pas une mauvaise incidence
elle tourne mais mal .... courage tu as approches le graal bientot :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum