Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de récupérer (gratuitement) un GS 1150 Adventure de 2004 qui totalise 190 000 km. J'aime beaucoup cette moto.
Très bon état, 1er main, toujours entretenu chez BMW, avec factures et carnet a jour.
Je compte m'en servir surtout pour la ballade.
D'après toutes les factures la seule chose qui a été changer hors usure "normal" est le cardan à 84 000 km, pris à 100 % par BM (+ embrayage changer à 148 000 km). Elle tourne rond, et la seule chose de pas très jolie sont les tubulures d'échappement rouillé.
Vu le prix d'achat j'aimerais lui faire faire une grosse révision chez BM.
A votre avis qu'elles sont les organes a vérifier tout particulièrement et à changer préventivement ? La derniere revision à etait faite à 182 000 Km.
Merci de vos lumières.
Cedric
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de récupérer (gratuitement) un GS 1150 Adventure de 2004 qui totalise 190 000 km. J'aime beaucoup cette moto.
Très bon état, 1er main, toujours entretenu chez BMW, avec factures et carnet a jour.
Je compte m'en servir surtout pour la ballade.
D'après toutes les factures la seule chose qui a été changer hors usure "normal" est le cardan à 84 000 km, pris à 100 % par BM (+ embrayage changer à 148 000 km). Elle tourne rond, et la seule chose de pas très jolie sont les tubulures d'échappement rouillé.
Vu le prix d'achat j'aimerais lui faire faire une grosse révision chez BM.
A votre avis qu'elles sont les organes a vérifier tout particulièrement et à changer préventivement ? La derniere revision à etait faite à 182 000 Km.
Merci de vos lumières.
Cedric