Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment fixer les caches (r1100rt) ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eric383

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mes caches :
- celui qui se trouve au pied gauche : je ne sais pas comment le refixer. Il est sorti un jour. Je l'ai reclipsé en poussant par derrière avec un bâton. Il vient de retomber. Il y a un truc ? Faut-il déshabiller, fixer, remonter ?

- celui qui se trouve à gauche et qui cache le levier pour "hisser" la moto : ça bouge, si le levier n'était pas là, il tomberait. Pourtant, les pattes ont l'air intactes. Là aussi, il y a un truc ?

- le même cache à droite (qui vient cacher la molette de réglage d'amorto) : ben, lui, je l'ai perdu  Embarassed  Si vous savez comment je peux en retrouver pas cher...

Merci.

V

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

Si le cache de gauche bouge vérifie que les pattes qui s'engagent dans la platine repose pied comportent un renfort en caoutchouc qui coince la patte. Sur ma moto ils étaient partis je les ai remplacés par du chatterton. J'en ai remplacé un acheté à L'atelier du Roule Toujours un peu cher! Sinon le bon coin.

eric383

avatar
En rodage
En rodage

Merci Jpto19. Je vais vérifier pour les caoutchouc.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Et il y a une sorte de vis qui complete l'ensemble....

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bsr
N°6 et N°8 à vérifier
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0413-EUR-06-1994-259T-BMW-R_1100_RT_96_0413,0418_&diagId=52_1043

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum