Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment fixer une gopro sur un K13R ?

+2
Vam
Lezaure
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment fixer une gopro sur un K13R ? Empty Comment fixer une gopro sur un K13R ? Lun 2 Juil 2012 - 20:33

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

La question est dans le titre !

Merci de vos avis éclairés :bien:

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ma part j'ai un K 1300 s avec une go pro je la fixe de 3 manières différentes (sur les support valise, sur embout de guidon et sur le pare boue avant) grâce a des fixations de la marque ram-mout c'est américain pour ma part j'ai acheté des bras articuler des fixation boule et pas mal de truc au final tu me la mettre dans pas mal de positon différente ce qui aura un bel effet dans tes montages. :bien:
apparemment il y aurais un distributeur en France maintenant

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Vam a écrit:.....
...apparemment il y aurais un distributeur en France maintenant

Oui ICI

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Après compare bien les prix parce que aux states moi sa a mit 15j pour venir mais je m'en suis sortie pour moitié moins cher frais de port compris par rapport a des boutique du net distribuant juste quelque ref du catalogue ram_mout.
Ah oui juste un dernier détail sache que si tu casse une vis elle sont de taille américaine.
J'ai un peu galéré a trouvé un boutique sur Genéve qui en vendait...

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Si je comprends bien, vous n'utilisez pas les fixations livrées avec (kit motorsports) ?

phildefer

phildefer
Jeune pilote
Jeune pilote

Lezaure a écrit:La question est dans le titre !

Merci de vos avis éclairés :bien:

Bonjour lezaure

sinon tu as un forum Gopro :> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a pas mal de chose.

Cdlt

Caccien

Caccien
Jeune pilote
Jeune pilote

J'utilise aussi les fixations RAM-MOUNT au niveau de l'embout de guidon gauche et à l'arrière au-dessus du pot (sur le support de valise) pour le bruit et l'angle de vu pour filmer :bien:

L'avantage de ce système est que tu peux mettre ta caméra dans l'angle que tu le souhaites pour avoir de belles prises de vue...

Comment fixer une gopro sur un K13R ? 88381860e.th Comment fixer une gopro sur un K13R ? 90755664.th Comment fixer une gopro sur un K13R ? 16654470.th

J'ai trouvé ce système suite à une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube... Le gars a mis toutes les infos nécessaire pour avoir le kit parfait, voici la vidéo :



J'ai également commandé aux Etats-Unis car les prix sont bien plus intéressants que chez nos revendeurs FR. Environ 40% moins cher l'année dernière...

Xenders

Xenders
En rodage
En rodage

Hello alors pour ma part j'ai trouvé un emplacement pour la goPro et avec la ventouse ^^ donc tout d'origine.
Sur l'image ci dessous tu verras l'endroit exact ou je la fixe avec la ventouse (ne pas prendre en compte le geste amical que je fais à mes fans^^)

[img]Comment fixer une gopro sur un K13R ? Gopro10[/img]

En gros je passe la ventouse juste sous la toute petite barre, cela permet un meilleur maintien.

Après avoir effectué plusieurs tests sur route très cahoteuse, a grande vitesse sur circuit comme sur la photo, la GoPro ne bouge pas du tout et aucune vibration.

Le seul problème est l'angle du coup tu n'as que celui ci. J'ai fait un test en la mettant de l'autre coté et en me "filmant", ce que je veux dire c'est la GoPro film du coup vers l'arrière et j'ai trouvé le résultat juste génial, surtout sur circuit ou tu dois sortir de la moto pour les courbes :)

Maintenant ayant le même kit que toi, il y a les fixation adhésive, je ne m'en suis pas encore servi mais du coup cela te permet de la placer à des endroits ou la ventouse ne pourrais se placer. Le problème c'est qu'une fois que c'est collé, bah c'est collé, donc bien réfléchir ou la mettre.

J'avais essayé le phare, mais ca chauffe bcp trop et la ventouse lache, idem sur le feu arrière.

Je dirais également que tout dépend de ce que tu veux filmer, si c'est du circuit je te déconseille la GoPro sur le casque ou avec le harnais, on ne se rends compte de rien.

J'ai vu qu'il y avait une perche télescopique pour la GoPro, je l'ai commandée et je vais bricoler une patte pour la fixer sur la barre qui est au dessus du cale pied arrière, j'ai fait le test avec un ami en passager qui filmait bras tendu mais en arrière et c'est assez génial, c'est comme ci tu avais un hélico qui te suis, légèrement au dessus mais en décaler, sensation lors du visionnage terrible :wink:

Et si je peux te donner un petit conseil, trouve un bout de ficelle assez solide, et passe la dans l'accroche de la GoPro puis fixe l'autre bout sur ta moto, c'est juste au cas ou la ventouse lâcherait.

En espérant avoir répondu a ta question :)

Lezaure

avatar
En rodage
En rodage

Un grand merci à vous pour les photos et les conseils avisés !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum