Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[k75rt] ne démarre plus suite grosse intempérie...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

donatien

donatien
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer mon problème:

la moto, ex douane 119000km je l'ai récupérer il y a bientôt 7/8 mois elle n'avait pas rouler depuis 5 ans Very Happy et avait 117500 la pompe a essence hs, je récupère une pompe de voiture (rover 820ti) je ne sais pas combien elle débite mais la moto a démarrer du premier coup (même après 5 ans tirelalangue )

bref je roule (que de petit trajet principalement maison boulot/boulot maison)

a part la pompe a essence je n'ai rien fait d'autre Embarassed filtre/huile/bougie a faire dans les plus bref délais Embarassed

enfin bon la semaine dernière 3/4 jours de grosse pluie, la moto dors dehors

et là au moment de démarrer elle cale directe Exclamation Question (normalement 1/4 de seconde elle démarre)

je me suis dit M.... elle a pris la flote tafume , pas louper j'ouvre le réservoir plein de bulles d'eau...

sur le moment pas le temps, je prends la voiture Crying or Very sad

donc depuis:

-le réservoir a été entièrement démonter et nettoyer
-démontage de la rampe d'injection, nettoyer les injecteur débite (les 3 idem)
-le pot a été enlever pour le moment (de l'essence sort de par celui-ci quand on insiste trop sur le démarreur Crying or Very sad )

je n'ai pas les outils adéquats pour démonter mes bougies... (juste une clef de 16 mais ce doit être du 19..)
je n'ai pas démonter la boite a aire (je me suis rendu compte qu'une souris avait fait un nid bien douillet tafume ) mais le filtre n'a pas été grignoté

j'ai rouler comme cela 1500km :siffle: sans m'en rendre compte

bref avec vous des pistes? le problème et venu du jour au lendemain juste après une forte période de pluie (mais sans rouler dessous)

la moto démarre quand la rampe d'injecteur et démontée 134 des retours de flame sorte du pot (et des fois des puits d'injecteur)

merci

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pour les bougies : clé de 18.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

vérifie toutes les connexions électriques en particulier celles du boitier d'allumage et des bobines regarde aussi l'"effet hall" il est derrière la petite trappe en T a l'avant du moteur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

[k75rt] ne démarre plus suite grosse intempérie... Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La moto n'a pas roulé depuis 5 ans et hop tu démarres et tu roules ? Shocked

donatien

donatien
Jeune pilote
Jeune pilote

salut! désoler pour le retard (partie en grand we Very Happy )et merci pour les réponses :wink:

donc pour les questions:

oui elle n'a pas rouler depuis 5 ans et roule(ait) nickel Embarassed

merci pour les infos (bougies clef de 18 :bien: )

sinon pour le reste du nouveau,

j'ai tous démonté au niveau boite a air, rien de spécial.

par contre je pense que le régulateur de pression est en cause...

j'explique:

très peu de retours dans le réservoir (alors qu'avant ça débitait pas mal en retours)

lorsque j'ai vidé le réservoir (pour virer l'eau) obliger de me mettre en sortie de réservoir car si je me "branchait" au retours il n'y avait presque rien qui coulait

la moto démarre une fois le circuit d'essence débranché (les vapeurs d'essence qu'il reste dans les injos) et cale en 5/10s

bref je pense a une surpression et le moteur se noie directe a cause du surplus d'essence

le régulateur neuf coûte mini 115€ Shocked je vais donc acheter un truc réglable, plus esthétique a 50 balles :laughing:

affaire a suivre

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

des régulateurs d'essence se trouvent en occaz, vois avec Bello2A par exemple


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

[k75rt] ne démarre plus suite grosse intempérie... Jura_218

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as ça et c'est neuf ...

http://www.ebay.fr/itm/REGULATEUR-PRESSION-BOSCH-NEUF-CX-GTI-PORSCHE-911-914-/291334204469?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item43d4df2c35

http://www.ebay.fr/itm/Fuel-Injection-Pressure-Regulator-BECK-ARNLEY-158-0073-/121441234024?hash=item1c46762c68

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum