Bonjour amis sauveurs du forum.
K1100 LT 1994 154 mkm. Parfaite. Sauf... Il y a deux ans, signal de panne allumé et plus d'allumage du feu de frein avec la pédale (poignée oui). Ce n'était pas l'ampoule. Direction mécano BMW. Pour info, il n'y a aucune panne d'aucune sorte. ABS ok etc. Il cherche un moment, puis arrête, me disant que ce sera trop cher s'il doit investiguer plus. Un fil fait masse qq part mais on ne sait pas où. Donc il bricole un truc qui fait que le feu de frein fonctionne nickel, je place un scotch noir sur le voyant et roule ma poule. Deux ans, zéro souci. Mais je suis convoqué au contrôle technique ("expertise" en Suisse). Ce sont des pinailleurs. Aucune chance de passer avec mon témoin allumé, même si j'explique. Le règlement, c'est le règlement. Y a-t-il un moyen d'éteindre le témoin autrement qu'avec un marteau (Ca se verrait !). Je ne peux pas mettre de sous sur cette merveille pour le moment.
Merci à tous et vive le forum.
Aloxe
K1100 LT 1994 154 mkm. Parfaite. Sauf... Il y a deux ans, signal de panne allumé et plus d'allumage du feu de frein avec la pédale (poignée oui). Ce n'était pas l'ampoule. Direction mécano BMW. Pour info, il n'y a aucune panne d'aucune sorte. ABS ok etc. Il cherche un moment, puis arrête, me disant que ce sera trop cher s'il doit investiguer plus. Un fil fait masse qq part mais on ne sait pas où. Donc il bricole un truc qui fait que le feu de frein fonctionne nickel, je place un scotch noir sur le voyant et roule ma poule. Deux ans, zéro souci. Mais je suis convoqué au contrôle technique ("expertise" en Suisse). Ce sont des pinailleurs. Aucune chance de passer avec mon témoin allumé, même si j'explique. Le règlement, c'est le règlement. Y a-t-il un moyen d'éteindre le témoin autrement qu'avec un marteau (Ca se verrait !). Je ne peux pas mettre de sous sur cette merveille pour le moment.
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