Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feux de détresse , branchement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feux de détresse , branchement Empty Feux de détresse , branchement Sam 2 Mai 2015 - 21:35

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
ayant une k75, j'ai soulevé le réservoir pour brancher un interrupteur pour feu de détresse acquis récemment;
or en démontant le relais de clignotant vert, je n'ai aucun branchement possible;
j'ai regardé sur real oem pour tenter de voir le branchement mais rien.
je vais tenter de regarder plus loin vers la colonne de direction pour voir où se branchent les clignos d'origine mais si quelqu'un peut m'aider ...

2Feux de détresse , branchement Empty Re: Feux de détresse , branchement Mar 5 Mai 2015 - 10:41

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le branchement de l'interrupteur de feux de détresse est sous le réservoir, c'est une cosse noire à 2 fils


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Feux de détresse , branchement Jura_218

3Feux de détresse , branchement Empty Re: Feux de détresse , branchement Mar 5 Mai 2015 - 12:49

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tout à fait! Ou trois connecteurs? peu importe. D'ailleurs, si c'est un interrupteur BMW, vu la longueur du fil, tu le met en place jusqu'en dessous du réservoir et tu dois trouver la prise facilement.

4Feux de détresse , branchement Empty Re: Feux de détresse , branchement Mar 5 Mai 2015 - 21:05

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci à tous 2 pour votre réponse
m'étant mal organisé dans le garage pour soulever et décaler le réservoir, j'hésitais à pousser l'investigation.
Y a plus qu'à grâce à vous et le forum !

5Feux de détresse , branchement Empty Re: Feux de détresse , branchement Mar 5 Mai 2015 - 22:03

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

Ce connecteur est côté gauche plutôt sr l'avant

6Feux de détresse , branchement Empty Re: Feux de détresse , branchement Jeu 7 Mai 2015 - 3:31

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Pour mieux situer sa position (cercle n° 1) !  :wink:
Feux de détresse , branchement Sonde_10

7Feux de détresse , branchement Empty Re: Feux de détresse , branchement Jeu 7 Mai 2015 - 23:11

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mais dis donc Jean-Loup, c'est pas très propre la dessous !!!!!!! :laughing:
Merci infiniment, ça a l'air effectivement bien fichu.

8Feux de détresse , branchement Empty Re: Feux de détresse , branchement Ven 8 Mai 2015 - 0:37

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:Mais dis donc Jean-Loup, c'est pas très propre la dessous !!!!!!!  :laughing:
Merci infiniment, ça a l'air effectivement bien fichu.

... Si, en plus, il faut nettoyer les photos !!!! Feux de détresse , branchement Mdr15311
Avec de l'humour et un chiffon, je t'ai fait ressortir les couleurs de fils :
Feux de détresse , branchement Schyma10

... A toi de briquer ton faisceau pour découvrir les bons fils ! tirelalangue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum