Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feux de détresse sur k11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feux de détresse sur k11 Empty feux de détresse sur k11 Mar 26 Oct 2010 - 21:37

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonsoir,

j'ai l'interrupteur, les fils sont bons, j'ai une broche sur le faisceau, mais, je suis pas sur que ce soit la bonne.

J'ai regardé sur la fiche technique mais j'ai pas trouvé; quelqu'un peut'il me dire où se situe cette prise.

De plus, en regardant la revue technique, j'ai pas vu de relais spécifique pour les feux de détresse.

si quelqu'un à une lumière sur ce coup là, je pensais que c'était de série...

merci d'avance.

2feux de détresse sur k11 Empty Re: feux de détresse sur k11 Mar 26 Oct 2010 - 21:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est le relais de clignotant qui sert pour les feux de détresse


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

feux de détresse sur k11 Jura_218

3feux de détresse sur k11 Empty détresses mais en panne Mer 27 Oct 2010 - 1:08

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Disons qu'il n'y a pas de question bête :)
je n'ai plus de clignos ni de feux de detresses, (cette panne est survenue simultanément avec charbons de démarreur HS).

1. Est-ce bien le relais de clignotants/detresses à changer (les charbons de démarreur sont réparés)

2. est-ce faisable soi-même facilement (je n'ai pas vu la boite à relais sans démonter) est-ce long et/ou compliqué ?

Merci !
L

4feux de détresse sur k11 Empty Re: feux de détresse sur k11 Mer 27 Oct 2010 - 8:29

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut la boite a relais se trouve sous le reservoir

5feux de détresse sur k11 Empty Re: feux de détresse sur k11 Mer 27 Oct 2010 - 8:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

k11verte a écrit:1. Est-ce bien le relais de clignotants/detresses à changer (les charbons de démarreur sont réparés)

2. est-ce faisable soi-même facilement (je n'ai pas vu la boite à relais sans démonter) est-ce long et/ou compliqué ?

Merci !
L

Oui c'est très simple a faire, la centrale est située dans la boite à relais qui est sous le réservoir
voici les photos de Sylvain

feux de détresse sur k11 00212 feux de détresse sur k11 00110


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

feux de détresse sur k11 Jura_218

6feux de détresse sur k11 Empty Re: feux de détresse sur k11 Ven 29 Oct 2010 - 14:51

Invité

Anonymous
Invité

bon le coté chiant s'est que tu va passer plus de temps à démonter et remonter qu' à réparer ta petite panne

7feux de détresse sur k11 Empty Re: feux de détresse sur k11 Ven 29 Oct 2010 - 15:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faut enlever les caches latéraux, soulever le réservoir en faisant pivot avec l'avant, mettre une cale pour le tenir en haut et sur la gauche, enlever le couvercle de la boite à relais, dévisser le relais , le soulever, le tirer du connecteur puis mettre le nouveau et remonter


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

feux de détresse sur k11 Jura_218

8feux de détresse sur k11 Empty Re: feux de détresse sur k11 Ven 29 Oct 2010 - 16:22

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur, l'ancien propriétaire n'avait pas utilisé la bonne broche de connexion sur le faisceau.

Donc, j'ai bien les feux de détresse Surprised

9feux de détresse sur k11 Empty Re: feux de détresse sur k11 Jeu 11 Nov 2010 - 15:27

Invité

Anonymous
Invité


Merci pour ta réponse complète très claire freddy29 je vais enfin m'y mettre ce we
Bon courage pour ceux qui roulent par ce temps de ... novembre;)
A+
LP

10feux de détresse sur k11 Empty Re: feux de détresse sur k11 Sam 2 Mai 2015 - 15:18

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
ayant une k75, j'ai soulevé le réservoir pour brancher un interrupteur pour feu de détresse acquis récemment;
or en démontant le relais de clignotant vert, je n'ai aucun branchement possible;
j'ai regardé sur real oem pour tenter de voir le branchement mais rien.
je vais tenter de regarder plus loin vers la colonne de direction pour voir où se branchent les clignos d'origine mais si quelqu'un peut m'aider ...


Avis aux Modos :
je vais plutôt poster dans la section des K75 sans polluer les k11, car peut-être que le relais de clignos est différent entre les 2 catégories.



Dernière édition par taq le Sam 2 Mai 2015 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Avis aux Modos)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum