Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k11lt alarme top-case

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k11lt alarme top-case Empty k11lt alarme top-case Lun 9 Mar 2015 - 13:40

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bjr un k11 ca se vole pas mais un topcase ça se fracture et pourtant on lui confit souvent casque,gants ou autre chose. je me suis aperçu qu'il y avait la place sous le support de hp pour y loger une alarme.   je me suis servi de l'alim prévue pour l’éclairage int (violet +,marron-) le mieux serait une alarme autoalimentee.  le tout est fixe avec de l’adhésif double face et c'est complètement invisible.k11lt alarme top-case D1727010

2k11lt alarme top-case Empty Re: k11lt alarme top-case Mar 10 Mar 2015 - 10:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bouguy 17 a écrit:bjr un k11 ca se vole pas mais un topcase ça se fracture et pourtant on lui confit souvent casque,gants ou autre chose. je me suis aperçu qu'il y avait la place sous le support de hp pour y loger une alarme.   je me suis servi de l'alim prévue pour l’éclairage int (violet +,marron-) le mieux serait une alarme autoalimentee.  le tout est fixe avec de l’adhésif double face et c'est complètement invisible.k11lt alarme top-case D1727010
voilà ce que c'est d"habité dans des coins mal famés, jamais eu de soucis avec le top de mon K11 , même sur les parkings SNCF ou d'aéroports , normal , j'habite la région parisienne  :ptdr:

mais, trêve de plaisanteries,  tu as raison , c'est une bonne idée. par contre pour fixer solidement le support HP en plastique/xcaoutchouc, j'avais mis sur le devant 2 boulons de poêlier  (tête très large) avec écrous borgnes chromé à l'intérieur (ce n'est pas parce que c'est caché que ce ne doit pas être beau tafume  )


_____________________________
k11lt alarme top-case Mousta10 k11lt alarme top-case Idf10k11lt alarme top-case Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3k11lt alarme top-case Empty Re: k11lt alarme top-case Mer 11 Mar 2015 - 11:31

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sweety. il n'y a pas de voleur chez nous juste des p'tits c... .pour ce qui est du topcase je n'ai pas modifier le montage d'origine ,le support de hp est solidement fixe par 2 cruciformes par contre l'habillage mousse qui vient par dessus ne tient que par 2 petits écrous borgnes qu'il faut serrer en douceur car la tète des vis est noyée dans la mousse;de plus les 3 scratchs sur l'avant ne sont pas efficaces (j'ai rajouter du double face).                                                                             ps:les parigos ont est avec vous pour 2016.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum