Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panne avec une alarme sur K11LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1panne avec une alarme sur K11LT Empty panne avec une alarme sur K11LT Ven 3 Juil 2015 - 9:36

WILDSTAR

WILDSTAR
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour tout le monde, voila j' ai récupéré un K11LT et il y a une alarme qui ne fonctionne plus, mais qui l' empèche d' avoir du contact, je n' ai que la montre qui indique  O:OO qui s' allume et rien d' autre, y aurait- il un schéma electrique K11 quelque part, je n' en trouve pas,et je veux supprimer cette salo....e mais je ne trouve pas vraiment quel fil fait quoi, merci d' avance à tous ceux qui auront une idée que je n' ai pas eu.....

2panne avec une alarme sur K11LT Empty Re: panne avec une alarme sur K11LT Ven 3 Juil 2015 - 9:54

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

pourquoi ne pars-tu pas du boitier d'alarme en suivant les fils un à un ?

3panne avec une alarme sur K11LT Empty Re: panne avec une alarme sur K11LT Ven 3 Juil 2015 - 10:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Il me semble que l'alarme est auto-alimentée et fonctionne avec une pile, voir peut être de ce côté là

4panne avec une alarme sur K11LT Empty Re: panne avec une alarme sur K11LT Ven 3 Juil 2015 - 19:29

WILDSTAR

WILDSTAR
Jeune pilote
Jeune pilote

K'wet, a raison,l' alarme est auto alimenté, mais coupe aussi l' injection, le contact, se prend sur les klaxons,et pour finir de faire c...r le monde les clignotants passent en warning, mais avec un branchement qui coupe les fils arrieres et supporte 2 fusible de 7,5 ah, ah!!..J' oubliais.. et se raccorde aussi sur le démarreur, je crois que je vais virer totalement ce faisceau de m...e et le refaire, mais je ne trouve aucun schéma pour refaire tous les branchement, (un peu plus compliqué que le K100... )il faut démonter la centrale ABS et débrancher tous les tuyaux de freins pour accéder au démarreur, bref ça se mérite un K11.( mais c' est ch...t)

5panne avec une alarme sur K11LT Empty Re: panne avec une alarme sur K11LT Ven 3 Juil 2015 - 20:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde ici : http://k-technik.pytalhost.com/index.php?option=com_content&task=section&id=7&Itemid=53


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

panne avec une alarme sur K11LT Jura_218

6panne avec une alarme sur K11LT Empty Re: panne avec une alarme sur K11LT Sam 4 Juil 2015 - 12:52

WILDSTAR

WILDSTAR
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Freddy , je commence à y voire clair, donc je vais refaire un faisceau, ça ira plus vite....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum