Synchro
Petit problème aujourd'hui en faisant ma révision des 40.000....
Je le suis lancé pour la première fois dans la synchronisation à l'aide du GS 911.
Je fais bien tout ce que le logiciel me dit et je constate un petit décalage sur le ralenti que je corrige en jouant sur l'écrou / contre écrou de gauche (et je pense que le erreur est là?) et aussi un peu à droite.
Je monte le régime à 2500 tours et fait pareil.
Je coupe le moteur, remets les bouchons des prises d'air et redémarre.
Et là, catastrophe, un ralenti complètement irrégulier qui oscille entre 1500 et 2500 tours, et si j'accélère un peu le moteur monte tout de suite à 4000-5000 tours et parfois n'en redescends qu'après quelques secondes...
J'ai refait plusieurs fois la manipulation mais rien n'y fait.
Du coup j'ai essayé de retrouver les réglages d'origine mais impossible.
Là où c'est bizarre, c'est que lorsque je refait la manipulation avec le GS 911, au moment où je clique sur OK pour commencer la calibration, le régime est à nouveau régulier. Mais dès que je sors du "programme" de synchronisation, le problème se produit à nouveau...
À noter que le câble qui arrive sur l'écrou / contre écrou est très sensible et si je le titille ne serait-ce qu'un peu, le régime moteur s'emballe et monte dans des sommets sans en redescendre.
Je ne constate rien en bougeant celui de droite.
Elle est donc inutilisable, ça sent le remorquage...
Avez vous une idée ? Merci d'avance.
Petit problème aujourd'hui en faisant ma révision des 40.000....
Je le suis lancé pour la première fois dans la synchronisation à l'aide du GS 911.
Je fais bien tout ce que le logiciel me dit et je constate un petit décalage sur le ralenti que je corrige en jouant sur l'écrou / contre écrou de gauche (et je pense que le erreur est là?) et aussi un peu à droite.
Je monte le régime à 2500 tours et fait pareil.
Je coupe le moteur, remets les bouchons des prises d'air et redémarre.
Et là, catastrophe, un ralenti complètement irrégulier qui oscille entre 1500 et 2500 tours, et si j'accélère un peu le moteur monte tout de suite à 4000-5000 tours et parfois n'en redescends qu'après quelques secondes...
J'ai refait plusieurs fois la manipulation mais rien n'y fait.
Du coup j'ai essayé de retrouver les réglages d'origine mais impossible.
Là où c'est bizarre, c'est que lorsque je refait la manipulation avec le GS 911, au moment où je clique sur OK pour commencer la calibration, le régime est à nouveau régulier. Mais dès que je sors du "programme" de synchronisation, le problème se produit à nouveau...
À noter que le câble qui arrive sur l'écrou / contre écrou est très sensible et si je le titille ne serait-ce qu'un peu, le régime moteur s'emballe et monte dans des sommets sans en redescendre.
Je ne constate rien en bougeant celui de droite.
Elle est donc inutilisable, ça sent le remorquage...
Avez vous une idée ? Merci d'avance.