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redémarrage k75 [Résolu] K2S75100 ®

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BM92
Décédé : riderbilly
didier382002
7 participants

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didier382002

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Jeune pilote
Jeune pilote

salut à tous

comme je l'ai dit dans ma présentation , nouveau en K75 134000km ex domaine achetée à un membre du forum.
La moto marche très bien.

J'ai fait une grosse révision générale, vidanges, filtre air ,essence,huile,vérification et graissage cannelure pont, jeu soupapes (changé 3 pastilles) controle et passage de tous les connecteurs avec nettoyant contact, bref la totale pour ne pas être emmerdé plus tard.

J'ai un problème de remise en route, l'essence arrive aux injecteurs, il y a de l'allumage, mais çà ne démarre pas.
Ma batterie est bonne

Curieusement la moto démarre si je débranche la durite d'alimentation essence qui est sous pression qui va à la rampe d'injectieurs,(en débranchant la connexion électrique du reservoir aussi bien sûr pour pas que l'essence coule de la pompe).
Là elle tourne impeccable, mais s'arrête bien sûr car pas alimentée.

Si je rebranche, elle s'arrête, çà me fait penser à un problème de pression d'essence, ou de retour ?

J'ai bien regardé si j'ai coincé une durite en changeant le filtre à air et le filtre essence, mais je ne vois rien.
Si quelqu'un a des idées, çà ne doit pas être grand chose mais je ne vois pas.

merci d'avance pour les conseils

didier



Dernière édition par Michel 09 le Dim 25 Oct - 2:41, édité 3 fois (Raison : resolu)

Invité

Anonymous
Invité

regulateur de pression peut etre

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

abarthh a écrit:regulateur de pression peut etre
Ce serait aussi ma première idée

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dans le reservoir le retour est comment, bien ?.

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:regulateur de pression peut etre
Idem

Vérifie la pression dans la rampe.... scratch

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

verifie le sens de montage de ton filtre essence


et si dans le bon sens
parfoie les filtres neufs son deserties ca met arrive il n y as pas bien longtemps

il y as une mauvaise serie de filtre ess en stock actuellement

ce qui produit le calage du moteur

didier382002

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Jeune pilote
Jeune pilote

ok merci pou rles réponses, pour le filtre j'ai mis la fléche vers le retour

Dès que je rebranche la pompe la moto s'arrête, il faut que je fasse tomber la pression dans la rampe pour qu'elle redémarre, on dirait qu'il y a trop de pression.

didier

didier382002

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Jeune pilote
Jeune pilote

mon filtre est un Mahle pris chez Motorworks

didier382002

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Jeune pilote
Jeune pilote

Je ne vois pas pourquoi le régulateur de pression serait defectueux juste depuis ma révision.
Le retour d'essence a l'air normal
La rampe d'injecteur est sous pression, je n'ai rien pour mesurer,
je vais essayer avec un autre filtre à essence on ne sait jamais, d'autant plus que mon réservoir est au 3/4 vide et le filtre a essence n'est pas noyé (donc s'il desserti...)

çà serait quand même pas de pot, une panne à cause d'une pièce neuve!

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

mad a écrit: les filtres neufs son deserties ca met arrive il n y as pas bien longtemps
ça m'est arrivé y' a qq années (les boules , en rade 2 ou 3 jours avant de partir en vacances) , mais j'espère que la série de filtres defectueux est terminée.
(perso , j'avais été dépanné par l'ancien cons de "séméac"(prés de Tarbes) , un pote sidecariste , qui était bien au courant de ce problème )

Quand on le sait , facile .

pour vérif si doute , suppression du filtre , faire éssai.

1. ok , ça marche (sans filtre).. vérif du filtre pour voir si il n'est pas desserti , on peux se dépanner en faisant un new sertissage de "fortune"

2 changer le filtre .


Ce copain cons avait dépanné PLEIN de k75 et K100 pendant "le tour de France " .Le problème était bien identifié.(et connu chez BM .)
:matrak: :matrak:

didier382002

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Jeune pilote
Jeune pilote

ok mais après revérification du filtre en le mettant sous pression et en bouchant le bout, je n'ai pas l'impression qu'il fuit,( je n'ai pas essayé à 3 bars Embarassed )

je vais tout de même essayer avec un autre filtre, mais j'ai un doute Sad
Je ne vois d'autres pas ce qui peut faire caler le moteur dès que je branche la pompe

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fais aussi un essaie de pompe ess

tu la sort et tu la fais tourné

les rouleaux peuvent etre gripés suite a l imobilisation de la machine

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Tu n'as pas inversé les tuyaux au niveau du branchement sur le réservoir?

Comme tu sembles avoir fait pas mal d'opérations sur ta machine, tu as peut-être enlevé le réservoir...

Reste que je ne pige pas trop comment des injecteurs peuvent fonctionner sans pression d'essence derrière. Essence partout derrière les soupapes?

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

didier382002 a écrit:ok merci pou rles réponses, pour le filtre j'ai mis la fléche vers le retour
Je crois que c'est pas bon.
La fleche vas vers la pompe et non vers le retour

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

A tu essayer de demarrer avec le bouchon de reservoir ouvert ?.
Une durite ne serait pas pincée ou pliée

didier382002

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Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
merci pour vos avis, mon problème est résolu, en fait c'était un problème électrique, une masse non branché Shocked sous le réservoir lors du nettoyage des contact, et oui j'avais oublié un fil en rebranchant les masses Crying or Very sad Suspect No

Désolé, merci au forum qui est très réactif

Elle tourne comme une montre.

(Je ne sais pas comment marquer le sujet résolu)

didier382002

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Jeune pilote
Jeune pilote

je confirme, le moteur tournait alors qu'il n'y avait pas de pression durite alim débranchée, mais tournait mal tout de même Sad

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

didier382002 a écrit:(Je ne sais pas comment marquer le sujet résolu)

Tu remonte sur le premier post (post origine) et dans le titre, tu marques : résolu


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