bonjour à tous
au début du mois d'août j'avais des problèmes avec ma pompe à essence Bosch ; sur un forum on m'a conseillé une pompe de Peugeot 106 ou de Saxo , je n'ai trouvé qu'une pompe de 306 Peugeot après avoir retiré tout le superflu la pompe était identique physiquement ( 2 bossages ) je l'ai mis en place ; au lieu de 150l/h à 2,3 bars elle doit pousser à 300l/h à 3 bars , la moto une K 75 C de 1986 roule normalement , la conso reste au nominal avant intervention 4,8l au 100 km vitesse entre 90 et 110 km/h sur route .
seul inconvénient le bruit de turbine dans le réservoir mais cela rajouté au sifflement du 3 cylindres à plat fait un bel accord .
Un dépannage de fortune qui reste acceptable .
au début du mois d'août j'avais des problèmes avec ma pompe à essence Bosch ; sur un forum on m'a conseillé une pompe de Peugeot 106 ou de Saxo , je n'ai trouvé qu'une pompe de 306 Peugeot après avoir retiré tout le superflu la pompe était identique physiquement ( 2 bossages ) je l'ai mis en place ; au lieu de 150l/h à 2,3 bars elle doit pousser à 300l/h à 3 bars , la moto une K 75 C de 1986 roule normalement , la conso reste au nominal avant intervention 4,8l au 100 km vitesse entre 90 et 110 km/h sur route .
seul inconvénient le bruit de turbine dans le réservoir mais cela rajouté au sifflement du 3 cylindres à plat fait un bel accord .
Un dépannage de fortune qui reste acceptable .