Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(K.75 1992) A votre avis?

+17
vousvo84
Rouxousou
chris30
Jerry Lee
Papaours56
combi72
nik0
larésien
flat3
Lvog57
chbock59
Décédé : K'wet
EriK
Skill
SEGAFREDO
Décédé : riderbilly
Jimif
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty (K.75 1992) A votre avis? Dim 22 Fév 2015 - 19:04

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans ma présentation ( https://bmist.forumpro.fr/t99461-presentation-jim ) il me reste à vendre la mienne et trouver la belle!

Compte tenu de mes compétences mécaniques, je fais le choix de préférer une moto peu kilométrée ou sérieusement restaurée. Je m'y mettrai (à la méca.) modestement et en commençant par du "soft", mais pour l'instant, je dois faire davantage confiance à mes faibles connaissances et à mon instinct qui ne m'a pas trop trompé jusqu'à présent.  

Récemment, j'ai vu ça:  (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 K_7510

1992, 26 000km. (oui, je sais, c'est à peine croyable...) Toujours entretenue chez BM.
Factures vérifiables.

Je ne l'ai pas encore vue, je le ferai courant mars et vous dirai ce qu'il en est.

J'ai un doute sur le kilométrage (pas sur l'actuel propriétaire avec qui j'ai un peu échangé et qui me parait correct), mais sur ce qui s'est passé avant. Je verrai les factures en question, mais dans ce domaine tout est possible, y compris le pire...

La raison de mon doute, c'est le fait que la pompe à huile/eau ait déjà été changée. Bien qu'elle soit restée quelque temps sans rouler et compte tenu du kilométrage, ça me chagrine un peu. Pas vous?

Le prix? Bin, là, c'est un peu hard et non négociable! Vous diriez combien vous, si tout est OK?

La réponse après vos estimations! :wink: Cordialement, Jim.

51 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Ven 27 Fév 2015 - 22:39

Papaours56

Papaours56
En rodage
En rodage

C'est vrai qu'elle est belle, mais moi qui suis aussi en recherche d'une K1100 je suis aussi attentif au prix. Une machine de cet âge là ne sera remboursée que quelques centaines d'euros en cas de chute : même si c'est pas grave, tu rates un freinage et prends un muret et hop ! c'est la procédure RSV. Et là, soit tu dois la refaire avec des pièces neuves (voire en échange standard par des occases en bon état si tu tombes sur un bon pro et un expert compréhensif), soit c'est remboursement à dire d'expert et là c'est à mon avis entre 800 et 1000€.
Je roule depuis longtemps et n'ai jamais eu de pépin, mais étant aussi un peu assureur je sais qu'en cas de sinistre c'est la compagnie qui tient le manche et le chéquier ! Donc il font la moyenne du prix des dernières annonces de K75 similaires qu'ils voient en ligne (donc pas à 25000 km), on fait un ratio prix/km que multiplie le poids du pilote/tour de taille, on déduit la vétusté et on te rembourse ce magnifique objet compacté au prix incroyable de 899€ !
Bon je grossis le trait, mais quand le véhicule n'est plus au catalogue depuis longtemps, qu'il n'y a plus de côte officielle, et que le véhicule n'est pas expertisé par un expert qui en certifie la valeur marchande, c'est pas un tableau : sauf à garer la moto dans le salon comme un objet d'art, il y a toujours le risque de destruction en roulant. Donc faut pas surpayer !

52 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 10:13

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

La voix de la raison papaours...

Qu'est-ce que vous êtes raisonnables ici! Smile  

Et le rêve, alors? Vous n'achetez qu"un objet quand vous achetez une moto? Un assemblage de pièces conçu pour faire tourner des roues à une certaine vitesse et  joindre le point A au point B? Ma boite à roues remplie parfaitement ce rôle-là et c'est effectivement tout ce que je lui demande. En même temps, rêver sur une K, ça suppose un certain chemin... :)  

Pour faire court parce que là on commence à tourner en rond et je vous ai pris déjà trop de temps pour une décision que je vous remercie de m'aidez à prendre mais  que vous ne pouvez pas prendre à ma place.

A)  Elle trop chère, et aucun d'entre vous n'y mettrait ce prix-là. Ça, j'ai entendu et venant de motards avertis, ça pèse son poids...

B) Elle est en très bon état, ça aussi vous l'avez dit et c'est la seule , depuis un an que je consulte les annonces ,qui est aussi peu kilométrée et dont l'entretien et l' historique est immédiatement vérifiable sur factures. Ce qui justifie en partie son prix(en fait il y en avait une autre, une "S" qui est partie en 15 jours).

C) En cas d'accident,"B" disparait et" A" pèse encore plus lourd...

D) Rien ne dit effectivement qu'elle ne soit pas un nid d'emmerdes, mais admettez que les probabilités sont moindres que pour une meule qui aurait 3 à 4 fois plus de kilomètres.

E) En faisant une règle de 3 inversée, et en se basant sur les prix communément pratiqué, elle devrait valoir près de 6000€.    Euuh, là non, je crois que ça ne va pas passer! scratch

F)Je n'hésiterais pas à 3000€. Tout se joue donc à 1000€!

G) Cette K sera probablement mon dernier joujou avant des engins roulant beaucoup moins rigolos...(enfin là, j'exagère un peu).

H) La sagesse serait d'en proposer 3000€... allez, 3200 et de laisser faire.

I) C'est pas raisonnable d'aller au-delà.

J) C'est mal...

K) ou pas? Arrow J'ai 3 semaines pour me convaincre. :wink:

53 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 10:21

Invité

Anonymous
Invité

J'en pense que s'il y en a un autre qui n'est pas raisonnable, tu vas pleurer !!! :ptdr: :ptdr: De toute façon, même si tu ne le dis pas , je parie que ta décision est déjà prise!!! Côté plaisir ???

54 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 10:31

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça , Moumouille? confused

:wink:
PS: merci de votre patience...

55 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 10:48

Invité

Anonymous
Invité

Jimif a écrit:Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça , Moumouille? confused

:wink:
PS: merci de votre patience...

Quand on voit le prix d'accessoires aussi coûteux qu'inutiles que certains " raisonnables" se font un plaisir de monter sur leurs motos, un " petit plaisir" à 1000 euros devient subitement très raisonnable ! :ptdr: :ptdr: tafume N'empêche , elle est "raisonnablement" un peu trop chère!!! Twisted Evil :devil:

56 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 12:18

Jerry Lee

Jerry Lee
Jeune padawan
Jeune padawan

je trouve qu'elle est superbe !
le 3 cylindres est bien agréable!
le prix ? perso je ne pense jamais au remboursement assurance (pourtant j'ai donné)  
la moto est un engin passion et perso je préfère payer un peu trop chère une bonne bécane QUI ME FAIT KIFFER que faire une super affaire avec un truc qui m'emmerde
et je suis d'accord avec Moumouille combien un pot ? un sabot carbone ? qui ne servent à rien et qui de plus ne seront pas remboursés ?

57 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 12:26

Invité

Anonymous
Invité

Il est certain que si on ajoute à l'équation ,le facteur passion, aussitôt disparait le facteur raisonnable.Si tu en a vraiment envie, alors fais toi plaisir .Comme dis plus haut il s'agit de ton pognon .

58 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 14:45

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

moumouille49 a écrit:
un " petit plaisir" à 1000 euros devient subitement est très raisonnable !   :ptdr: :ptdr: tafume N'empêche , elle est "raisonnablement" un peu trop chère!!! Twisted Evil :devil:

Smile Voilà, on y arrive: "raisonnablement un peu chère".
Encore une page et c'est une affaire en or! :gnii:

Jerry Lee a écrit:je préfère payer un peu trop chère une bonne bécane QUI ME FAIT KIFFER (et qui peut aussi être un trou sans fond...)   que faire une super affaire avec un truc qui m'emmerde  

C'est sûr que c'est plus vite dit! Smile

Pierrek a écrit:Il est certain que si on ajoute à l'équation ,le facteur passion, aussitôt disparait le facteur raisonnable.Si tu en a vraiment envie, alors fais toi plaisir .Comme dis plus haut il s'agit de ton pognon .

Le beurre, l'argent du beurre, le cœur de la crémière et que l'on me dire que j'ai raison...C'est pas gagné. :wink:

59 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 14:57

Invité

Anonymous
Invité

Tu es tombé amoureux de cette moto .Tu es donc maintenant obligé de l'acheter ,sinon tu le regrettera toute ta vie . :bien:

60 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Sam 28 Fév 2015 - 15:28

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

http://nik0.moto.free.fr/

61 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Dim 1 Mar 2015 - 18:17

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, pour le kilométrage c'est possible , on en voit quelquefois apparaître sur le "bon coin" avec moins de cinquante mille, mais là , j'avoues que je suis surpris ne serait-ce que de l'état du pare brise, je n'en ai jamais vu avec tant d'années dans cet état, en principe ils jaunissent...
Si cette moto est réelle cela semble être une bonne affaire, mais renseigne toi depuis combien de temps elle est remisée, justement pour les joints, si le proprio actuel à tout de même roulé un peu de temps en temps, mais n'ai pas trop d'affolement, les nôtres sont aussi âgées et les seuls joints qui font le plus défaut sont ceux de la pompe à huile et de fourche. Mais essaye quand même de négocier le prix, pour ma part j'offrirais un maxi de 3500 euros dans cet état, cela me semble raisonnable....

62 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Dim 1 Mar 2015 - 19:01

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

chris30 a écrit:
Mais essaye quand même de négocier le prix, pour ma part j'offrirais un maxi de 3500 euros dans cet état, cela me semble raisonnable....

Ah bin voilà! Enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler...  :fleur3:  Smile Tu irais même jusqu'à 3500? Je crois que tu es le moins raisonnable de la maison! Twisted Evil
En fait, elle est pas chère cette bécanne, tu ne trouves pas?

Au sujet des joints, l'actuel proprio roule avec régulièrement sur de petites distances depuis 3000 bornes sans traces suspectes, m'a-t-il dit. C'est sûr que c'est la première chose que je vérifierai.

Pierrek a écrit: Tu es tombé amoureux de cette moto .Tu es donc maintenant obligé de l'acheter ,sinon tu le regrettera toute ta vie . :bien:

Il y a un âge où il faut commencer à payer quand on tombe amoureux! C'est pour ça que l'on voit moins de vieux amoureux que de jeunes qui se bécotent sur les bancs publics. Et de plus, en croulant, on devient radins!

@Nik0: Merci pour la check-list. :bien:

63 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Dim 1 Mar 2015 - 20:19

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Selon les dires de certains, certaines assurances ne la prendrai pas en "tout risque", mais bon nombre de motards ne roulent pas en "tout risque" car le prix est souvent trop élevé. Et en cas de sinistre non responsable l'assurance rembourse au prix du neuf, si la moto n'est plus au catalogue se sera suivant l'état, alors si tu achète cette machine, fait toi faire faire une facture même manuscrite du prix d'achat et fait surtout quelques photos pour justifier de son état.
J'ai de mon coté la même K75 de la même année et elle totalise aujourd'hui 135000 kms sans soucis autre que les joints de pompe et les spi de fourche. Donc soit rassuré, tu achèterais là une moto parmi les plus fiable du marché même si elle n'est plus d'actualité. Et elle est apparemment dans un état proche du neuf donc pas de risques pour les pannes, en plus tu as des personnes prêtes à t'apporter leur aide sur un super forum et les pièces d'occasion pour ces motos se vendent à la pelle.

64 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Dim 1 Mar 2015 - 22:03

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour comparaison j'ai acheté il y a deux ans ma k75rt de 1992 avec 26.000km 3400 eur. Je trouvais ça cher mais elle était en parfait état. Alors j'ai craqué.
Et 35.000 km plus tard je ne le regrette absolument pas.

65 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Lun 2 Mar 2015 - 17:06

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Et oui, en règle général on achète une moto parce quelle nous plaît et le prix varie suivant son état, pour celle-ci de toute évidence le prix est justifié, il n'est pas rare de voir des motos de ces années là avec des tarifs élevés, et ce ne sont pas pour autant des bmw. Si tu réussi à la toucher à 3500 ce n'est pas cher payé pour une moto quasi neuve qui te plaît et dont la fiabilité n'est plus à démontrer.
Les contrôles à faire dans l'immédiat seront sans doute les durites d'essence et la durite en "s" qui si elles sont d'origine auront peut être séchée et craquelées. Allez va lance toi, si tu ne le fait pas tu risque de le regretter...

66 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Lun 2 Mar 2015 - 18:41

Skill

Skill
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Jimif a écrit:avec le risque, quand on y connait comme moi, en gros que dalle, de tomber sur une bouse...

A défaut de s'y connaître suffisamment pour pouvoir juger de la moto, il est toujours possible de juger le vendeur. Ce n'est pas une garantie, mais ça peut parfois éviter une mauvaise surprise.

67 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mar 3 Mar 2015 - 18:51

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Là c'est plus difficile, certains sont de vrais filous...

68 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mar 3 Mar 2015 - 18:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je rejoins Skill dans son propos, on a souvent des "intuitions" qui s'avèrent. Et dans le doute s'abstenir ...

69 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mar 3 Mar 2015 - 18:58

Invité

Anonymous
Invité

ne pas oublier que le fond de commerce du truand , c'est son air honnête... tafume

70 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mar 3 Mar 2015 - 19:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

T'as raison, d'ailleurs ne dit-on pas "un gros benêt de la drogue" ?

71 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mar 3 Mar 2015 - 19:19

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Mais quand même c'est vrai qu'elle a l'air chouette cette moto, et au fait on a plus de nouvelles de notre acheteur potentiel, as t'il réalisé son rêve ???

72 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mar 3 Mar 2015 - 19:27

Invité

Anonymous
Invité

chris30 a écrit:Mais quand même c'est vrai qu'elle a l'air chouette cette moto, et au fait on a plus de nouvelles de notre acheteur potentiel, as t'il réalisé son rêve ???

je pense qu'il nous l'aurait dit... Mais je parie qu'il va le réaliser son rêve... et quelque part , il n'aura pas tord car , un rêve " raisonnable" , est un rêve ??? :devil: :matin:

73 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 10:31

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

chris30 a écrit:Mais quand même c'est vrai qu'elle a l'air chouette cette moto, et au fait on a plus de nouvelles de notre acheteur potentiel, as t'il réalisé son rêve ???

Salut à tous,

Bien que vous m'ayez unanimement et vivement encouragé à acheter cette moto proposée à un prix étonnamment bas  Smile , je souhaite  quand même y jeter un œil avant de me lancer.

Je n'avais pas de nouvelles à vous donner car la moto est actuellement à Paris et je ne peux y aller qu'à à la fin du mois. Je ne manquerai évidement pas de le faire à mon retour.

Concernant l'attitude du vendeur, c'est vrai que c'est un élément qui peut orienter la décision. Surtout quand on a tendance a priori à faire confiance. C'est même très difficile de rester objectif face à quelqu'un persuasif et en plus sympathique.

J'espère seulement qu'elle n'est pas blonde aux yeux verts.Là je ne réponds plus de mes capacités de jugement!

Moumouille a écrit:  
je pense qu'il nous l'aurait dit... Mais je parie qu'il va le réaliser son rêve... et quelque part , il n'aura pas tord car , un rêve " raisonnable" , est un rêve ??? :devil: :matin:

Bien résumé! :wink:

74 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 16:52

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

salut,
si cette moto est dans l'état que laisse supposer les photos et que l'entretien est à jour ,(car si faut rajouter une paire de pneux ,les plaquettes etc....,là c'est pas la peine),en négociant p'tète un poil ,çà fait une 750 presque neuve à 25000 balles si on ramène çà à la monnaie où la meule est sortie flower
mon avis est qu'à 4000 euros çà vaut le coup si tu comptes la garder :bien: mais si c'est pour rouler un an ou deux et la revendre alors çà vaut pas le coup car tu perdra beaucoup à la revente
renaud

75 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 20:37

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vrai que si tu ne compte pas trop rouler ni la garder longtemps alors il te faudra prendre un peu plus le temps de réfléchir ...
Regarde par exemple celle -ci elle paraît très intéressante non?http://www.leboncoin.fr/motos/775604221.htm?ca=13_s

76 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 20:58

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

Elle ma paraît à la fois avantageuse et crédible celle là. :bien:

http://combi72.free.fr

77 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 21:02

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vrai qu'elle semble être une tout aussi bonne affaire, elle à l'air très propre, il manque simplement l'abs par rapport à l'autre.

78 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 21:38

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

entre 25000 kms et plus de 100000 kms y a quand même un monde .....

79 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 21:49

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

Si c'est vrai qu'elle a 25 000, et puis un moteur de k75 qui tourne rond et ne consomme pas d'huile, en occase ça coûte 300 euros livré... (J'ai testé).

http://combi72.free.fr

80 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 21:52

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

Elle a quand même 75 000bornes de plus! Et pas un mot sur d'éventuels travaux?

Peut-être que je me fais des idées sur l'usure de ces meules. J'ai été un peu échaudé avec la /6  sur laquelle j'ai fais faire pas mal de choses et je ne rentrerai jamais dans mes frais à la revente. C'était pas le but non plus, mais ça calme...
Et sauf" fana", ça ne donne pas vraiment envie de continuer.

Oui, la K, c'est une bécane que je voudrais garder. Bien entretenue, je peux compter sur le fait qu"elle démarre quand je le souhaite et pas quand, elle, le souhaite, freine sans mollir, et sait se faire oublier quand je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça  Je crois que c'est vraiment celle que je veux et en plus, je me répète, je la trouve très élégante. Je sais, c'est pas forcement l'avis le plus communément partagé!

Celle-ci aussi n'est pas vilaine: http://www.leboncoin.fr/motos/774653059.htm?ca=12_s

C'est marrant, Chris, je ne retrouve pas ton lien quand je tape direct sur LBC. dans la rubrique "k75 dans toute la France, pro et particuliers"
Comment l'as tu trouvé? En tapant quoi?

81 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Mer 4 Mar 2015 - 22:19

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

belle de loin et surtout bien astiquée ...
a voir de près
une moto qui ne roule pas aura forcément des soucis de joints qui auront séchés et tu auras des frais
mieux vaut privilégier une moto qui roule tous les jours et entretenue tu auras moins de surprises
un k75 comme ça vaut 2500 maxi apres tous les matins il y a un pigeon qui se leve donc ça prendra du temps et il la vendra 3000 3500 voir 4000 si il tombe sur un gogo
pour 3500 4000 tu trouve un k1100 et la tu aura une vrai moto de route ...
le k75 basic c'est bien en ville mais sur route c'est moyen ça n'a rien dans le sac et en plus le moteur est gueulard

82 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 12:57

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fullmetal k a écrit:belle de loin et surtout bien astiquée ...
a voir de près
une moto qui ne roule pas aura forcément des soucis de joints qui auront séchés et tu auras des frais
mieux vaut privilégier une moto qui roule tous les jours et entretenue tu auras moins de surprises
un k75 comme ça  vaut 2500 maxi apres tous les matins il y a un pigeon qui se leve donc ça prendra du temps et il la vendra 3000 3500 voir 4000 si il tombe sur un gogo

pour 3500 4000 tu trouve un k1100 et la tu aura une vrai moto de route ...
le k75 basic c'est bien en ville mais sur route c'est moyen ça n'a rien dans le sac et en plus le moteur est gueulard

A Ronchin, deux K1200GT (K41) 50 000 et 52 000kms vendues 4800€ !!

83 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 15:45

Invité

Anonymous
Invité

http://www.leboncoin.fr/motos/776685124.htm?ca=15_s Surprised

84 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 15:47

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

la comparaison s’arrête au prix avec les K12, Jimif il préfère p'ète tout simplement une moto légère et pas encombrante ...... flower

85 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 18:07

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Désolé Jimif pour le lien tu le copie et le met dans ta barre de recherche autrement tu jettes un œil sur le bon coin et tu tomberas dessus , c'est la même que celle qui t'intéresse avec en plus valises et quelques kms de plus. Mais pas plus de risques....et beaucoup moins chère.

86 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 18:09

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

http://www.leboncoin.fr/motos/775604221.htm?ca=13_s

87 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 18:10

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Celui -ci devrai mieux fonctionner.

88 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/776685124.htm?ca=15_s Surprised

c'est vrai que celle ci mérite qu'on s'y intéresse...

89 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 18:14

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

800 euros c'est pas chère,après faut voir ce qu'il y a à y faire ?....

90 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 18:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

vousvo84 a écrit:la comparaison s’arrête au prix avec les K12, Jimif il préfère p'ète tout simplement une moto légère et pas encombrante ......  flower

Et fiable ... :siffle:

91 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 19:00

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

C'est ce que je pense aussi, apparemment il à jeté son dévolu sur une K75 basique peut être pas sans raison .

92 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 19:40

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:
vousvo84 a écrit:la comparaison s’arrête au prix avec les K12, Jimif il préfère p'ète tout simplement une moto légère et pas encombrante ......  flower

Chris a écrit: C'est ce que je pense aussi, apparemment il à jeté son dévolu sur une K75 basique peut être pas sans raison

Voilà, c'est ça.

Je ne veux pas d'une cylindrée plus importante. Je n'en ai pas l'usage.
J'ai roulé quelque temps avec une K75 C, et ça a "collé" tout de suite, ça me suffit. Je trouve que c'est déjà bien assez lourd et que ça va bien assez vite pour moi.
C'est peut être pas une "vraie moto"aux dires de certains, mais je n'en suis plus là et comment vous dire autrement que je ne l'ai déjà fait, que je la trouve parfaite pour l'usage que j'en ai?
Le doute n'est pas sur le choix du modèle, mais bien plutôt sur tout ce dont nous avons discuté avant.
J'avoue franchement que j'ai quand même la désagréable impression de la payer trop chère si c'est au prix fort, sans négo. possible. Je vais la voir pour me la sortir de la tête, dans un sens ou dans l'autre. Soit elle me botte définitivement et je la prends, soit je cherche ailleurs, sans arrière pensée.

@chris: j'ai bien compris comment voir le lien, mais je ne comprends pas qu'en allant sur LBC direct, je ne la trouve plus. C'est bizarre? Merci en tout cas.

93 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 19:57

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Oui , c'est bizarre je viens de contrôler à nouveau et elle apparaît encore !

94 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 20:11

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

si tu l'a trouve pas sur lbc c'est certainement que tu tapes K 75 et pas k75

95 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 20:32

bb71

bb71
En rodage
En rodage

Celle ci me semble bien sous tous rapports : http://www.leboncoin.fr/motos/776841449.htm?ca=7_s !

96 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 20:37

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

"C'est peut être pas une "vraie moto"aux dires de certains"

C'est vrai que les séries K ont essuyé quelques critiques "drôle de moto" drôle de moteur" et pourtant c'est bien ce qui fait leur charme car elles ne rentrent pas dans "le moule" et c'est pour ça qu'elles sont si attachantes.

97 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

moumouille49 a écrit:
fred54 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/776685124.htm?ca=15_s Surprised

c'est vrai que celle ci mérite qu'on s'y intéresse...

Il y en a une ou deux par an des comme celle là à ce prix: en général rien à faire dessus ou des bricoles.. la différence avec les basiques, C, S ou RS est qu'il y a plus de confort, le poids ne se fait pas plus sentir (sauf pour béquiller). J'ai eut une K75C et j'avoue que je ne retournerai pas vers ce modèle à cause du manque de protection pour le vent.

98 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 20:56

chris30

Jeune padawan
Jeune padawan

Perso. j'ai une basique et j'apprécie beaucoup, surtout la légèreté et le volume en moins sur les petites routes des Cévennes c'est un régal mais c'est vrai que je ne fais plus de longs trajets , ou là une RT évidemment serait mieux venue.

99 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 21:32

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SEGAFREDO a écrit:

Rolling Eyes Bon, c'est pas le sujet, mais quel problème de fiabilité pour les K12, moteur à plat?

100 (K.75 1992) A votre avis? - Page 2 Empty Re: (K.75 1992) A votre avis? Jeu 5 Mar 2015 - 23:10

Jimif

Jeune pilote
Jeune pilote

vousvo84 a écrit:si tu l'a trouve pas sur lbc c'est certainement que tu tapes K 75 et pas k75
Yes, ça marche. :bien:
Chris a écrit:"C'est peut être pas une "vraie moto"aux dires de certains"

C'est vrai que les séries K ont essuyé quelques critiques "drôle de moto" drôle de moteur" et pourtant c'est bien ce qui fait leur charme car elles ne rentrent pas dans "le moule" et c'est pour ça qu'elles sont si attachantes.

Là, tu prêches un convaincu. :)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant