Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage bloc Optique a Led de GS

+7
SWEETY
Décédé : K'wet
xterminator
Pitchou29
larésien
EriK
Vortex
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Montage bloc Optique a Led de GS Lun 16 Fév 2015 - 9:54

Vortex

Vortex
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

en parcourant le post sur les xenons, je me suis demandé si on pouvait par hasard adapter un bloc optique a led de GS, nouveau modèle sur le support d'une K13 R.
Montage bloc Optique a Led de GS  Bmw-r1200gs-phare
a la place de ça:
Montage bloc Optique a Led de GS  Bmw-k1300r-phare

bon évidement ils sont loin d'être identique, mais il se pourrait qu'ils aient les mêmes cotes de support, et avec un peu de chance, ou d'optimisation industriel, les mêmes connectiques.

Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus?.

2Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 16 Fév 2015 - 12:02

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Il faudrait voir... mais je ne suis pas si sûr...

3Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 16 Fév 2015 - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

Après pour le support tu peux toujours bricoler quelque chose pour adapter.
Pour la connectique je ne sais pas.
Mais à mon avis quand tu verras le prix de l'optique de GS, ça va vite te dissuader.

4Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 16 Fév 2015 - 20:03

larésien

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Alex28 a écrit:Après pour le support tu peux toujours bricoler quelque chose pour adapter.
Pour la connectique je ne sais pas.
Mais à mon avis quand tu verras le prix de l'optique de GS, ça va vite te dissuader.

C'est aussi mon avis... Mais par simple curiosité, j'aimerais bien le connaître.

5Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 16 Fév 2015 - 23:08

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

A vu de nez 1353 €.

Montage bloc Optique a Led de GS  B0006845

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Pitchou29 le Lun 16 Fév 2015 - 23:11, édité 1 fois

6Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 16 Fév 2015 - 23:11

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Et il faudra en plus.
63 12 8 528 758 CONTROL UNIT FOR LED HEADLIGHTS 500 €

Montage bloc Optique a Led de GS  B0006847

7Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 16 Fév 2015 - 23:17

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Pu*ain ça calme direct ... Crying or Very sad

8Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Mar 17 Fév 2015 - 10:00

larésien

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

xterminator a écrit:Pu*ain ça calme direct ... Crying or Very sad

En effet !!! Shocked

Mais rien que l'optique xénon de ma bonne vieille K12 GT, cela ne doit pas être donné, non plus ...

9Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Mar 17 Fév 2015 - 10:32

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Il y a me lien du site mes sont en USD mais 1,15 $ = 1 € et tu a le bon tarif.

10Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Mar 17 Fév 2015 - 10:59

Membre a vie
Membre a vie

Tarif pour le phare LED (hors cellule de refroidissement) chez 2PMA
ref 63128526016 1 313,00 €

11Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Mar 17 Fév 2015 - 17:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:Tarif pour le phare LED (hors cellule de refroidissement)  chez 2PMA
ref 63128526016   1 313,00 €
TTC j'espère !!

Montage bloc Optique a Led de GS  03

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Mar 17 Fév 2015 - 20:52

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

Shocked Shocked Shocked

13Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Mer 18 Fév 2015 - 20:46

Vortex

Vortex
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon ça calme en effet, les hardeurs....sans faire le vautour, il n'y a pas une casse bmw quelque part des fois?

Phare a led + cellule de refroidissement, puisqu'on calorise le surplus d'intensité que les leds n'utilisent pas...c'est quand même dommage.on doit bien être à 1600 €....

Ben finalement une transformation au xenon....

14Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Jeu 19 Fév 2015 - 9:42

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En tout cas c'est clair que les K1300R, ça éclaire que pouic ! J'ai fait hier de nuit la route entre Courchevel 1650 et Grenoble, ben dans la descente jusqu'à Moutiers, c'était pas la joie.

15Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Jeu 19 Fév 2015 - 12:48

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

@ Valoche

Quel type d'ampoules sur tes feux de croisement/feux de route?

16Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Jeu 19 Fév 2015 - 16:57

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En croisement j'ai un kit HID, ballast 55w et 4500k.
Pour le feu de route, c'est l'ampoule h7 d'origine, qui éclaire le haut des arbres.

17Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Jeu 19 Fév 2015 - 22:30

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Certain que l'éclairage de ma K1300GT me manquera le jour ou elle sera remplacer.

18Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Ven 20 Fév 2015 - 11:07

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Valoche a écrit:En croisement j'ai un kit HID, ballast 55w et 4500k.
Pour le feu de route, c'est l'ampoule h7 d'origine, qui éclaire le haut des arbres.

L'ampoule Xénon est elle de type loupe ou miroire?
Il y a bien un petit réflecteur qui vient coiffée l'ampoule pour augmenter le travaille du miroire et éviter d'eblouir sont prochain?

19Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Ven 20 Fév 2015 - 16:31

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Euh... non, il n'y a pas de petit déflecteur qui coiffe l'ampoule. Ceci expliquant peut-être cela ?

20Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Ven 20 Fév 2015 - 16:32

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca ressemble à ça :
Montage bloc Optique a Led de GS  Paire-d-ampoules-xenon-h7-55w-embase-metal

21Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Ven 20 Fév 2015 - 16:39

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai fait quelques recherches, et en effet. Bien vu !!! :bien:

J'ai commandé une ampoulle H7R pour voir si ça fait une différence.

22Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Ven 20 Fév 2015 - 17:43

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

En fait il y a comme un capuchon sur l'ampoule d'origine. Le lien qui suit j'ai posté des photos le 6 septembre 2012 on le voit bien.

23Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 23 Fév 2015 - 8:01

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

@ Valoche,

Ballade de nuit hier soir dans la vallée de Chevreuse: comment fais-tu donc pour avoir la H7 qui éclaire le haut de arbre?

24Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 23 Fév 2015 - 11:06

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ben quand le code est réglé pour éclairer la route, les pleins phares sont trop hauts (de beaucoup).

25Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Lun 23 Fév 2015 - 12:01

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je trouve que les codes éclairent assez peu (limite dangereux dans cette région montagneuse...de la région parisienne :Cool:) , ceci explique cela.
Je vais aller regarder sur les autres posts le type d'ampoule et de fournisseur qui pourra améliorer un peu la puissance des codes.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, Valoche.

26Montage bloc Optique a Led de GS  Empty Re: Montage bloc Optique a Led de GS Mar 25 Jan 2022 - 17:41

Vortex

Vortex
Jeune pilote
Jeune pilote

Déterrage des famille parce que depuis l'eau à coulé sous les ponts de Chine, pas de contrepartie, mais c'est pas loin.
Donc mtnt il y a ça :
Et de nouveau est ce qu'il y a quelqu'un pour avoir essayé?
merci

cricri69

cricri69
Apprenti

Le sujet a été traité ici :

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]