yop!
je suis en train de modifier un peux ma p'tite K75rt ex douane
une petite photo
et vient le problème de cette horrible (mais super pratique avec plein d'infos utile!) compteur de vitesse...
vu que c'est une ex douane j'ai une jauge d'essence et température d'eau "a part" en (haut sur la photo) donc déjà ça en moins a acheter
bref au vu des nombreux problème de compteur digital adaptable a 200€... je voudrais y mettre un compteur normal et pour les tr/min pourquoi pas un bandeau type led (a la k2000 )
style:
bref je voudrais savoir si il y a un moyen de démarrer sans le compteur d'origine, j'ai lu qu'il y avait des fils a shunter mais les quels?
il y a aussi visiblement un problème de charge de batterie il faut passer les 3000tr/min pour activer le régulateur de l'alternateur
y'a t'il une technique pour éviter ce problème?
merci d'avance!
je suis en train de modifier un peux ma p'tite K75rt ex douane
une petite photo
et vient le problème de cette horrible (mais super pratique avec plein d'infos utile!) compteur de vitesse...
vu que c'est une ex douane j'ai une jauge d'essence et température d'eau "a part" en (haut sur la photo) donc déjà ça en moins a acheter
bref au vu des nombreux problème de compteur digital adaptable a 200€... je voudrais y mettre un compteur normal et pour les tr/min pourquoi pas un bandeau type led (a la k2000 )
style:
bref je voudrais savoir si il y a un moyen de démarrer sans le compteur d'origine, j'ai lu qu'il y avait des fils a shunter mais les quels?
il y a aussi visiblement un problème de charge de batterie il faut passer les 3000tr/min pour activer le régulateur de l'alternateur
y'a t'il une technique pour éviter ce problème?
merci d'avance!