Suite au problème sur mon premier R11RT j'ai enfin trouvé le problème et ce n'est pas le nettoyeur haute pression responsable, mais la chaleur du moteur la cause du mal sur ces motos.
https://bmist.forumpro.fr/t5172-karcher-et-bm-ne-vont-pas-ensemble-capteur-hall?highlight=capteur+%E0+effets+hall
Avec un peu plus d'expérience sur ce modèle aujourd'hui j'ai pu me dépanner sans avoir à changer la platine complète avec faisceau et broche à 267 € chez un revendeur Boch local.
Sans changer les capteurs j'ai juste remplacé le câble "les fils tout craquelés" source de court circuit et donc de coupure moteur avec l'aide des infos d'Isatis, n'ayant pas de fil silicone j'ai rajouté une gaine de protection thermique.
Cout de l'opération 0€ mais pas mal de travail quand même.
https://bmist.forumpro.fr/t5172-karcher-et-bm-ne-vont-pas-ensemble-capteur-hall?highlight=capteur+%E0+effets+hall
Avec un peu plus d'expérience sur ce modèle aujourd'hui j'ai pu me dépanner sans avoir à changer la platine complète avec faisceau et broche à 267 € chez un revendeur Boch local.
Sans changer les capteurs j'ai juste remplacé le câble "les fils tout craquelés" source de court circuit et donc de coupure moteur avec l'aide des infos d'Isatis, n'ayant pas de fil silicone j'ai rajouté une gaine de protection thermique.
Cout de l'opération 0€ mais pas mal de travail quand même.
Dernière édition par Jean-pierre le Lun 26 Jan 2015 - 10:57, édité 2 fois