Comme elle fait du bruit aléatoire au point mort et qu'en débrayant le bruit disparait ,je vais voir en premier lieu tout le système de la tige de butée d'embrayage sinon c'est soit l'embrayage ou la boite et là je démonterai .
J'ai enlevé le cable ,démonté la biellette . son roulement était grippé .
J'ai enlevé le soufflet et le ressort c'est en bon état .
J'ai mis du temps à sortir le piston et le roulement à bille est venu sauf la partie du" flasque de portée" à l' intérieur de la boite qui est est resté dans la boite, et l'état du roulement à l'air "bon" .
J'avais lu que le piston est en plastique et il me semble que celui ci est en alu mais bon il faisait très sombre !
Je n'arrive pas à sortir la tige de la butée d'embrayage même avec une petite pince, il faisait nuit et froid ,et je n'ai pas beaucoup de place pour mes paluches .
La tige est en l'intérieur en démarrant le moteur ,je pensais la décoller un peu pour la sortir nada .
Est- ce normal qu'elle coince ?
Avant de tout démonter , j'aurai voulu voir l'état de la tige!
Avez vous une combine pour l'enlever cette p... de tige sinon demain je gicle la boite , mais là c'est toute mes motos qui sont démontées
J'ai enlevé le cable ,démonté la biellette . son roulement était grippé .
J'ai enlevé le soufflet et le ressort c'est en bon état .
J'ai mis du temps à sortir le piston et le roulement à bille est venu sauf la partie du" flasque de portée" à l' intérieur de la boite qui est est resté dans la boite, et l'état du roulement à l'air "bon" .
J'avais lu que le piston est en plastique et il me semble que celui ci est en alu mais bon il faisait très sombre !
Je n'arrive pas à sortir la tige de la butée d'embrayage même avec une petite pince, il faisait nuit et froid ,et je n'ai pas beaucoup de place pour mes paluches .
La tige est en l'intérieur en démarrant le moteur ,je pensais la décoller un peu pour la sortir nada .
Est- ce normal qu'elle coince ?
Avant de tout démonter , j'aurai voulu voir l'état de la tige!
Avez vous une combine pour l'enlever cette p... de tige sinon demain je gicle la boite , mais là c'est toute mes motos qui sont démontées
Dernière édition par Didier01 le Dim 18 Jan 2015 - 14:01, édité 1 fois