Bonjour à tous ...
d'habitude je balade dans la partie des K
Ici je viens vers les R pour des infos.
je pratique le raid 4x4 depuis 2003.
j'encadre chaque année une balade de 7 jours dans les Alpes. (nous revenons de notre raid 2012 ce martin)
ici j'ai une "stripe" comme nous disons en Belgique...
j'envisage de le faire à moto... une idée parmis d'autre: le R100GS
j'ai la possibilité d'en acquérir une de 1991 en parfait état selon le proprio (pas encore vue) prix 4300 euros
c'est un modèle paris dakar avec réservoir de 35L
qu'avez vous comme retour d'expérience sur la R100GS au niveau piste roulante et piste un peu plus trialisante (passage de ravines et pentes raides)
la moto est elle fiable
pourquoi une r100GS et non une 1100 GS ou plus récente...
le prix certe mais surtout le manque d'électronique
bien évidement si le raid Alpin est réussit en 2013, j'envisage l'Afrique du nord (déjà fait en 4x4)
Merci de vos témoignages...
philippe
d'habitude je balade dans la partie des K
Ici je viens vers les R pour des infos.
je pratique le raid 4x4 depuis 2003.
j'encadre chaque année une balade de 7 jours dans les Alpes. (nous revenons de notre raid 2012 ce martin)
ici j'ai une "stripe" comme nous disons en Belgique...
j'envisage de le faire à moto... une idée parmis d'autre: le R100GS
j'ai la possibilité d'en acquérir une de 1991 en parfait état selon le proprio (pas encore vue) prix 4300 euros
c'est un modèle paris dakar avec réservoir de 35L
qu'avez vous comme retour d'expérience sur la R100GS au niveau piste roulante et piste un peu plus trialisante (passage de ravines et pentes raides)
la moto est elle fiable
pourquoi une r100GS et non une 1100 GS ou plus récente...
le prix certe mais surtout le manque d'électronique
bien évidement si le raid Alpin est réussit en 2013, j'envisage l'Afrique du nord (déjà fait en 4x4)
Merci de vos témoignages...
philippe