Hier, pour fêter le premier jour de l'année, on a fait une balade entre potes, 6 motos au total.
Température extérieure entre 2 et 4°.
Et là, je me rend compte que ma moto fume énormément (condensation?) à froid par rapport aux autres, on dirait qu'elle a avalé une cheminée de centrale nucléaire.
Pourtant, elle ne bouffe pas d'huile.
On a fait une petite pause d'une heure histoire de manger une galette et boire un café, et lorsque l'on a redémarré les bécanes pour repartir, une seule faisait des nuages de fumée, la mienne !!!
Je trouve bizarre une telle différence avec les autres motos qui elle aussi avaient eu une heure pour refroidir.
Et vous aussi vos motos fument comme des pompiers ou je dois m’inquiéter ????
Température extérieure entre 2 et 4°.
Et là, je me rend compte que ma moto fume énormément (condensation?) à froid par rapport aux autres, on dirait qu'elle a avalé une cheminée de centrale nucléaire.
Pourtant, elle ne bouffe pas d'huile.
On a fait une petite pause d'une heure histoire de manger une galette et boire un café, et lorsque l'on a redémarré les bécanes pour repartir, une seule faisait des nuages de fumée, la mienne !!!
Je trouve bizarre une telle différence avec les autres motos qui elle aussi avaient eu une heure pour refroidir.
Et vous aussi vos motos fument comme des pompiers ou je dois m’inquiéter ????
Dernière édition par fredo6s le Ven 2 Jan 2015 - 22:47, édité 1 fois