Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Comment réparer le moteur du bloc ABS gen 3 -in english-
5 participants
1 Comment réparer le moteur du bloc ABS gen 3 -in english- Ven 12 Déc 2014 - 18:23
NicolasH
Bmiste d'Or
http://www.i-bmw.com/showthread.php?t=41122
2 Re: Comment réparer le moteur du bloc ABS gen 3 -in english- Lun 12 Jan 2015 - 21:59
dafyduc32
Bmiste d'Or
Méthode que j ai employée, mais ça n a tenu que 2000 kms..............
3 Re: Comment réparer le moteur du bloc ABS gen 3 -in english- Lun 12 Jan 2015 - 22:24
grumo89fr
Membre a vie
bonjour
c'est cool ca !!!
mais ca parle de quoi parce que l'anglais et moi ca fait pas 2 mais au moins 50 si une gentille âme pouvez faire une traduction
merci d'avance
c'est cool ca !!!
mais ca parle de quoi parce que l'anglais et moi ca fait pas 2 mais au moins 50 si une gentille âme pouvez faire une traduction
merci d'avance
Dernière édition par grumo89fr le Mar 13 Jan 2015 - 10:20, édité 1 fois
4 Re: Comment réparer le moteur du bloc ABS gen 3 -in english- Lun 12 Jan 2015 - 22:33
Décédé : K'wet
Membre a vie
grumo89fr a écrit:bonjour
c'est cool ca !!!
mais ca parle de quoi parce que l'anglais et moi ca fait 2 mais au moins 50 si une gentille âme pouvez faire une traduction
merci d'avance
En gros la panne vient des charbons usés du moteur de la pompe et le gars explique comment démonter le carter de ce moteur pour pouvoir les changer
5 Re: Comment réparer le moteur du bloc ABS gen 3 -in english- Lun 12 Jan 2015 - 23:47
Aigle 4
Gros Rouleur
Si tu veux traduire sommairement un texte : clic droit sur le texte et "traduire en français" c'est pas terrible côté syntaxe mais l'essentiel est là !!
avec Google comme moteur de recherche
avec Google comme moteur de recherche
6 Re: Comment réparer le moteur du bloc ABS gen 3 -in english- Mar 13 Jan 2015 - 10:21
grumo89fr
Membre a vie
bonjour
ok cool et merci pour les infos
cordialement
ok cool et merci pour les infos
cordialement
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Freins (Tout le système de freinage, électronique compris) » Comment réparer le moteur du bloc ABS gen 3 -in english-