OUiiinnn!!! Salut tout le monde!
Je viens de passer une grosse journee a bosser sur ma K (LDR/thermostat/ventilo/connections des clignos etc...) et surtout installation d'un compteur de vitesse.
C'est le Daytona Velona. Joli, clair, simple. Apres l avoir installe et connecte, il s'est reveille, l'aguille du compte-tour va en bout de course et reviens, la lumiere fonctionne et le petit ecran indique precisemet le voltage de la batterie.
Tout va bien donc!
Je remonte le rese, et demare la meule (au passage merci les gars pur l astuce pour faire demarrer la moto sans conserver l electronique de l ancien compteur, c a marche nickel !!)...
La moto toussote un peu, normal, je tire le starter quelques secondes et laisse tourner... La l'eclairage du compteur varie d'intensite, l ecran indique des trucs chelou, puis apres que j ai coupe le contact, voila ti pas que le bestiaux reste allume!!!
J ai du debrancher la batterie pour l eteindre.
Je viens de passer 3h a tester tout mes contacts et je comprends pas ce qui s est passe, genre surtension??
Est-ce que vous penser que le compteur est grille?
Pour les connections j ai utilise les cables de l ancien compteur:
Terre - cable 13
Positif continu - cable 1
Positif apres contact - cable 16
J ai d'abord regarde le shema electrique qui traine ici, puis j ai teste au testeur avant de connecter. Voici aussi un document que le mecano qui m a vendu la moto y a 1 an a trouve:
[img][/img]
Je viens de passer une grosse journee a bosser sur ma K (LDR/thermostat/ventilo/connections des clignos etc...) et surtout installation d'un compteur de vitesse.
C'est le Daytona Velona. Joli, clair, simple. Apres l avoir installe et connecte, il s'est reveille, l'aguille du compte-tour va en bout de course et reviens, la lumiere fonctionne et le petit ecran indique precisemet le voltage de la batterie.
Tout va bien donc!
Je remonte le rese, et demare la meule (au passage merci les gars pur l astuce pour faire demarrer la moto sans conserver l electronique de l ancien compteur, c a marche nickel !!)...
La moto toussote un peu, normal, je tire le starter quelques secondes et laisse tourner... La l'eclairage du compteur varie d'intensite, l ecran indique des trucs chelou, puis apres que j ai coupe le contact, voila ti pas que le bestiaux reste allume!!!
J ai du debrancher la batterie pour l eteindre.
Je viens de passer 3h a tester tout mes contacts et je comprends pas ce qui s est passe, genre surtension??
Est-ce que vous penser que le compteur est grille?
Pour les connections j ai utilise les cables de l ancien compteur:
Terre - cable 13
Positif continu - cable 1
Positif apres contact - cable 16
J ai d'abord regarde le shema electrique qui traine ici, puis j ai teste au testeur avant de connecter. Voici aussi un document que le mecano qui m a vendu la moto y a 1 an a trouve:
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