Voila, c'est monté, et à priori ça fonctionne.
Je me suis connecté à partir de la prise qu'on retrouve en bout de vide poche. Mais je me suis arraché les cheveux car ça ne marchait pas. En fait j'avais testé pour trouver le + contact, qui est bleu sur cette prise , et j'en avais déduit que l'autre était un neutre. Tout faux. Cette prise comprend un + contact et ce qui semble être un fil de commande ( commandes de la radio ?) , donc sans retour à la masse.
J'ai utilisé un connecteur 2 voies étanche d'ABS automobile (merci les copains de PSA) et j'a pris la masse sur la fixation du vide poche.
Pour Didi. il y a plusieurs connecteurs en attente sur cette bécane, car c'est une version sans options. Donc une connexion GPS ,
je mets une photo et d'autres prises qui auraient pu servir à la radio, aux longues portées, bref à tout ce que ma moto n'a pas, mais comme je pense que le faisceau est le même quel que soit le niveau d'option.
Tout ça en photo.
Connecteur "radio" fil bleu + contact , fil jaune/marron commande radio, je pense. ça c'est la situation avant que je le coupe.
Fil de masse sur fixation vide poche, fil commande radio isolé car non utilisable, connexion à la prise par connecteur étanche. Pour que Mr BMW puisse démonter le haut de carénage, j'ai cheminé le faisceau comme un sauvage entre le VP et le réservoir car il y a une surlongueur pour l'atelier.
Le résultat quand tout est monté.
Et le fameux connecteur pour le GPS, il est en attente juste sous le phare. C'est le truc blanc.