Bonjour,
Juste un retour d'info pour des pneus TT
Sur ma R100GS PD j'ai mis des Heidenau K60 Scout: sur route et autoroute: extra dans le sable bof - dans la boue pas bon - piste roulante moyen - piste difficile bof bof
Pour mes 2 dernières escapades je suis en MITAS E9 Paris Dakar: sur route seche: bon mais maxi 100km apres ca glisse un peu -sur autoroute: bof sur route humide: bof bof ca glisse mais ca tient dasn le sable: Royal - dans la boue tres bien sur piste roulante (en basse pression 1.5 bar Chambre a air) Super - sur piste difficile super
Pour les raids il faut des dakar et non des E9 standard car les dakar se démonte et remonte plus ou mois facilement, les Standard, c'est tres tres difficile
J'ai opté pour des chambres a air car mes jantes sont trop vielles et perdent la pression et en changeant de pneu j'abime les jantes malgré les précautions et donc fuites
Voilà c'est juste un retour d'infos
philippe
Juste un retour d'info pour des pneus TT
Sur ma R100GS PD j'ai mis des Heidenau K60 Scout: sur route et autoroute: extra dans le sable bof - dans la boue pas bon - piste roulante moyen - piste difficile bof bof
Pour mes 2 dernières escapades je suis en MITAS E9 Paris Dakar: sur route seche: bon mais maxi 100km apres ca glisse un peu -sur autoroute: bof sur route humide: bof bof ca glisse mais ca tient dasn le sable: Royal - dans la boue tres bien sur piste roulante (en basse pression 1.5 bar Chambre a air) Super - sur piste difficile super
Pour les raids il faut des dakar et non des E9 standard car les dakar se démonte et remonte plus ou mois facilement, les Standard, c'est tres tres difficile
J'ai opté pour des chambres a air car mes jantes sont trop vielles et perdent la pression et en changeant de pneu j'abime les jantes malgré les précautions et donc fuites
Voilà c'est juste un retour d'infos
philippe