Bonjour à tous!
Je repart donc sur un projet K75 scrambler, avec modification du berceau arrière et tout le toutim, et je m'interroge donc sur le remplacement de mon superbe tableau de bord, très complet, mais de dessin très germanique...
Alors avant de poser un tel post, j'ai passé quelques heures déjà sur le net à parcourir les expériences douloureuses de chacun, avec du ACEWEL ou du KOSO, sans que jamais le fin mot de l'histoire ne soit prononcé….
Quelqu'un a t il fini le boulot?
Qui a réussi avec succès à remplacer son compteur et à en conserver les fonctionnalités?
J'entends par la, que la compatibilité électrique pour le tachymètre semble poser pb, qui motive la pose d'un capteur de roue spécifique, la jauge à essence en berne, le témoin de neural allumé sauf au neutral, etc….
Bref, vu l'investissement significatif, je me tâte, et m'en remets à votre expérience ( c'était plus simple sur mon XS….
Donc je suis volontiers à la pèche à l'info!
En vous remerciant par avance!
Je repart donc sur un projet K75 scrambler, avec modification du berceau arrière et tout le toutim, et je m'interroge donc sur le remplacement de mon superbe tableau de bord, très complet, mais de dessin très germanique...
Alors avant de poser un tel post, j'ai passé quelques heures déjà sur le net à parcourir les expériences douloureuses de chacun, avec du ACEWEL ou du KOSO, sans que jamais le fin mot de l'histoire ne soit prononcé….
Quelqu'un a t il fini le boulot?
Qui a réussi avec succès à remplacer son compteur et à en conserver les fonctionnalités?
J'entends par la, que la compatibilité électrique pour le tachymètre semble poser pb, qui motive la pose d'un capteur de roue spécifique, la jauge à essence en berne, le témoin de neural allumé sauf au neutral, etc….
Bref, vu l'investissement significatif, je me tâte, et m'en remets à votre expérience ( c'était plus simple sur mon XS….
Donc je suis volontiers à la pèche à l'info!
En vous remerciant par avance!