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Y en a bien un qui va me dire comment déposer le contacteur sur la poignée d'embrayage. J'ai ouvert la cocote, déposé le levier d'embrayage mais je ne suis pas allé plus loin car je n'ai pas voulu tomber la poignée chauffante !
A oui, la raison: c'est que quand j'ai une vitesse engagée, latérale repliée => pompe à essence se met en service ainsi que signalisation triangle rouge mais le démarreur ne veut pas tourner ; il faut que je passe au point mort pour démarrer
Petite précision, j'ai vérifié aussi mes connections sous le réservoir, puis un coup de nettoyant contact électrique en pensant que ça pouvait venir de là => toujours pareil
J'ai aussi manoeuvré le contact en ayant pris soin de déposer le levier d'embrayage ( pour dédouaner un jeu trop important du levier sur son axe ) et bin c'est pareil En réalité la course du contacte est très faible ...
C'est quoi l'info qui est envoyée quand le levier est actionné 0V ou 12V ?
Y en a bien un qui va me dire comment déposer le contacteur sur la poignée d'embrayage. J'ai ouvert la cocote, déposé le levier d'embrayage mais je ne suis pas allé plus loin car je n'ai pas voulu tomber la poignée chauffante !
A oui, la raison: c'est que quand j'ai une vitesse engagée, latérale repliée => pompe à essence se met en service ainsi que signalisation triangle rouge mais le démarreur ne veut pas tourner ; il faut que je passe au point mort pour démarrer
Petite précision, j'ai vérifié aussi mes connections sous le réservoir, puis un coup de nettoyant contact électrique en pensant que ça pouvait venir de là => toujours pareil
J'ai aussi manoeuvré le contact en ayant pris soin de déposer le levier d'embrayage ( pour dédouaner un jeu trop important du levier sur son axe ) et bin c'est pareil En réalité la course du contacte est très faible ...
C'est quoi l'info qui est envoyée quand le levier est actionné 0V ou 12V ?
Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Jeu 21 Avr 2016, 19:46, édité 1 fois