bonjour à tous j'habite dans le 78 Houilles et j'ai besoin d'un coup de main ou de conseil pour un filetage foiré sur ma BM R 1100 RT de 1999. Je viens de l'avoir il y a quelques semaines et comme je suis un peu maniaque en la nettoyant je me suis aperçu qu'un des joints sur les vis de serrage du cache culbuteur n’était pas écrasé comme les autres alors avec mes petits doigts j'ai tourné la vis et je me suis dit qu'elle était juste dévissé alors avec une clés allen j'ai voulu la resserrer mais elle tournée dans le vide bref VERT!! j'ai donc retiré la vis et j'ai vue que le filetage était sur la vis et qu'il en manquait des petits bouts. Donc:
-1: Est ce que je peut rouler ou y a t il des risques que des petits morceaux de pas de vis ce balade dans le cache culbuteur et se coincent dans les soupapes ou je ne sais où.
-2: Y a t il quelqu'un qui sait poser un filet rapporter sans être obligé de démonter le haut du cylindre ( perçage, taraudage, pose du filet) et qui peut m'aider sachant que si je ne doit pas bouger ma moto est sur le 16 eme arrondissement dans le garage de mon boulot.
Est ce difficile à poser j'ai quelques notions de méca je crois que c'est du m6 1 qu'il faut je les ai commandé sur ebay il faut 10 jours pour que cela arrive si on peut me les avancer et je les redonnerai cordialement au secours
-1: Est ce que je peut rouler ou y a t il des risques que des petits morceaux de pas de vis ce balade dans le cache culbuteur et se coincent dans les soupapes ou je ne sais où.
-2: Y a t il quelqu'un qui sait poser un filet rapporter sans être obligé de démonter le haut du cylindre ( perçage, taraudage, pose du filet) et qui peut m'aider sachant que si je ne doit pas bouger ma moto est sur le 16 eme arrondissement dans le garage de mon boulot.
Est ce difficile à poser j'ai quelques notions de méca je crois que c'est du m6 1 qu'il faut je les ai commandé sur ebay il faut 10 jours pour que cela arrive si on peut me les avancer et je les redonnerai cordialement au secours
Dernière édition par souris14 le Jeu 20 Nov 2014 - 10:48, édité 1 fois