Hello.
J'ai une question sur l'amortisseur d'origine de ma R100R modifiée en scrambler.
Le précédent propriétaire à raccourci la partie arrière du cadre et à fait rallonger l'amortisseur de 1,5cm. car à deux dessus c'était problématique d'après lui. Je me retrouve avec un amorto d'origine avec une dimension de 490 aux entraxes.
N'étant pas fana des modifs des pièces d'origine je voulais un conseil. Car apparemment ça serait pas bon pour le pont peut être?
Comme l'amortisseur d'origine est rincé, je vais le changer.
Mes choix sont : EMC, YSS ou Shock factory.
Alors est ce que je remets un amorto neuf aux dimensions d'origine 475mm ou je refais la même modif que sur l'amortisseur d'origine? Sachant que je vais utiliser ma moto à 90% seul dessus.
Est-ce facile de le changer soit même, sachant qu'il n'y a que deux vis.? Ou faut des outils spéciaux?
Merci pour votre aide
J'ai une question sur l'amortisseur d'origine de ma R100R modifiée en scrambler.
Le précédent propriétaire à raccourci la partie arrière du cadre et à fait rallonger l'amortisseur de 1,5cm. car à deux dessus c'était problématique d'après lui. Je me retrouve avec un amorto d'origine avec une dimension de 490 aux entraxes.
N'étant pas fana des modifs des pièces d'origine je voulais un conseil. Car apparemment ça serait pas bon pour le pont peut être?
Comme l'amortisseur d'origine est rincé, je vais le changer.
Mes choix sont : EMC, YSS ou Shock factory.
Alors est ce que je remets un amorto neuf aux dimensions d'origine 475mm ou je refais la même modif que sur l'amortisseur d'origine? Sachant que je vais utiliser ma moto à 90% seul dessus.
Est-ce facile de le changer soit même, sachant qu'il n'y a que deux vis.? Ou faut des outils spéciaux?
Merci pour votre aide