Rappel du premier message :
bonjour à tous,
Sur les conseils de fred54 , je viens vous présenter mon k100rs de 1984 modifié pour participer à l'Iren Bikers ( concentration de motos de caractère au circuit Carole)
voici quelques photos de la progression de la modif (tous commentaire sera bon à prendre )
on commence à dépouiller la bête
Apres avoir coupé l’arrière du cadre et le garde boue j'ai adapté une selle de yamaha 350rdlc et un reservoir de kawasaki 1100 z de 1982,
ne pouvant pas placer le réservoir contre la colonne de direction j'ai comblé le passage en moulant en résine directement sur le réservoir mon support de cadran de jauge à essence. C'est une jauge de nourrisse de bateau que j'ai adapté dans le réservoir
montage d'un petit saute vent que j'ai modifié car il était trop étroit pour la morphologie de la moto , je l'ai donc mis en place et chauffé au décapeur thermique pour l’aplatir en le maintenant avec un sangle fixée sur le guidon
un coup de peinture et le tour est joué
j'ai fabriqué les carters latéraux en taule galvanisé de 0.5 que j'ai cintré à l'aide d'un tube pour les ajuster dans le triangle du cadre et je me suis fabriqué un 4 en 1 à partir du pot d'origine pour y monter un silencieux turn out universel
voila mon projet est prêt pour l'Iren Bikers
j'espere que mon petit post vous a plu
bonne route à tous
Eric qui vous salut bien car sans se forum j'aurai eu de grande difficultés pour faire mon circuit électrique
Merci encore
bonjour à tous,
Sur les conseils de fred54 , je viens vous présenter mon k100rs de 1984 modifié pour participer à l'Iren Bikers ( concentration de motos de caractère au circuit Carole)
voici quelques photos de la progression de la modif (tous commentaire sera bon à prendre )
on commence à dépouiller la bête
Apres avoir coupé l’arrière du cadre et le garde boue j'ai adapté une selle de yamaha 350rdlc et un reservoir de kawasaki 1100 z de 1982,
ne pouvant pas placer le réservoir contre la colonne de direction j'ai comblé le passage en moulant en résine directement sur le réservoir mon support de cadran de jauge à essence. C'est une jauge de nourrisse de bateau que j'ai adapté dans le réservoir
montage d'un petit saute vent que j'ai modifié car il était trop étroit pour la morphologie de la moto , je l'ai donc mis en place et chauffé au décapeur thermique pour l’aplatir en le maintenant avec un sangle fixée sur le guidon
un coup de peinture et le tour est joué
j'ai fabriqué les carters latéraux en taule galvanisé de 0.5 que j'ai cintré à l'aide d'un tube pour les ajuster dans le triangle du cadre et je me suis fabriqué un 4 en 1 à partir du pot d'origine pour y monter un silencieux turn out universel
voila mon projet est prêt pour l'Iren Bikers
j'espere que mon petit post vous a plu
bonne route à tous
Eric qui vous salut bien car sans se forum j'aurai eu de grande difficultés pour faire mon circuit électrique
Merci encore