tu va avoir du mal à trouver moins cher.
un amortisseur digne de ce nom est vendu bien plus cher que le tarif bm.
même si tu en trouve un,il faut être certain de la course et des points de fixation et c'est là que ça devient compliqué.
j'ai acheté pour un k1 un amortisseur de marque hyperpro à peu prés 400€ se rapprochant dans la course à celui du k1,j'ai été obligé de souder un point de fixation sur l'araignée à 1 cm du point d'origine à cause de l'endroit de fixation du corp.
cette fixation est mal foutue sur les amortos bm,elle oblige au corp d'avoir une position bien précise et pas une autre.
en général,sur la quasi totalité des produits du marché c'est une bague taillée dans la masse que tu peux déplaçer sur le corp qui sert de fixation.ce collier peut être fabriqué soi même avec un peu de patience,c'est déja ça d'économisé.
bref,tout ça pour dire que ce n'est pas évident de trouver de l'adaptable sans faire de petite modifs soi même.
ceci dit,ça vaut vraiment le coup d'investir dans du matos car les amortisseurs de direction bm,c'est un peu comme leur suspension (amorto arriere),ils ne sont pas d'une grande éfficacité à l'usage et ils ne tiennent pas dans l'temps.
si ça ne te fais pas peur,il te reste l'option de l'ouvrir,de nettoyer tous les éléments et de remplaçer les joints spi fuyant,sous reserve de l'état des bagues de guidage et de la tige.c'est pas trés compliqué et ça te feras économiser pas mal de tunes.
il existe néanmoins un exellent tuto sur la refection presque totale de cet amortisseur sur le site d'isatis mais entre nous,si tu veux vraiment avoir un résultat et bien sûr si tu peux financièrement,optes plutôt pour un amorto de qualité et là je te le dit,tu ne reconnais plus ta moto.