Bonjour à tous, ma k1100 LT parquée est tombée très violemment à l'arrêt lors de forts vents latéraux. Je précise que vu la force des vents, elle était penchée à gauche sur béquille latérale, mais elle est tombée à droite. Très fort. Depuis elle ne démarre plus. Selon un copain, le moteur ou plutôt la pompe à essence aurait un coupe circuit en cas de choc violent, genre accident, comme sur les voitures. Le-dit coupe circuit serait alors à débrancher pour que ma moto redémarre.
Quelqu'un pourrait-il, SVP, me renseigner à ce sujet. Car si coupe circuit il y a, je ne sais pas où. Depuis cette chute ma moto est au fond du garage et j'aimerai remédier à cela. Merci d'avance pour vos réponses si des solutions existent. A bientôt, merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il, SVP, me renseigner à ce sujet. Car si coupe circuit il y a, je ne sais pas où. Depuis cette chute ma moto est au fond du garage et j'aimerai remédier à cela. Merci d'avance pour vos réponses si des solutions existent. A bientôt, merci d'avance.