Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle panne code et feu sur R65

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelle panne code et feu sur R65 Empty quelle panne code et feu sur R65 Lun 20 Oct 2014 - 8:37

pierre84

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous

Voilà mon prob, R65 de 1979, contacteur à clef en position 1 uniquement feux de position, en position 2, code contact mais feux de position éteint.
Pour ceux qui connaissent bien, panne du contacteur à clef ou commodo gauche, autres?
Je sèche complet sur ça, et le faisceau ne parait pas avoir été ouvert.

A+
Pierre84

2quelle panne code et feu sur R65 Empty Re: quelle panne code et feu sur R65 Lun 20 Oct 2014 - 10:16

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bjr
Ti coup de nettoyant contact sur le comodo...ou mieux à l'interieur si facilement démontable?

3quelle panne code et feu sur R65 Empty Re: quelle panne code et feu sur R65 Lun 20 Oct 2014 - 18:14

pierre84

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

re bonjour

nettoyant contact sur toutes les connexions, tjrs la même panne, je chèche lamentablement.
J'ai réservé un contacteur à clef, ça enlèvera déjà un souci. Si c'est bon c'est bien, si ce n'est pas le contacteur, je chercherai un commodo gauche, et si encore en panne je ferai le 18

a+

4quelle panne code et feu sur R65 Empty Re: quelle panne code et feu sur R65 Lun 20 Oct 2014 - 22:53

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Teste les fils un par un, entrée, sortie du commodo tu trouvera force ment la coupure...

5quelle panne code et feu sur R65 Empty Re: quelle panne code et feu sur R65 Mar 4 Nov 2014 - 7:09

pierre84

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

j'ai essayé un autre contacteur a clef, même panne, veilleuse qui s'éteint lors du passage mode contact pour démarrage.
J'attends un commodo gauche.

6quelle panne code et feu sur R65 Empty quelle panne code et feu sur R65 Lun 10 Nov 2014 - 6:27

pierre84

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour

faisceau vérifié, commodo gauche changé et vérifié. La panne est toujours là.
Vos lumières peuvent m'aider.

bonne journée.

7quelle panne code et feu sur R65 Empty Re: quelle panne code et feu sur R65 Lun 10 Nov 2014 - 9:28

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En testant les fils un par un au multimetre ou deux fils avec ampoule tu ne trouve rien?
Un fil pourrait etre coupé dans la gaine?
Un collier trop serré?

8quelle panne code et feu sur R65 Empty Re: quelle panne code et feu sur R65 Lun 10 Nov 2014 - 9:33

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As tu le schéma éléctrique?
Sinon c'est là(BMW-R-75-5-REVUE MOTO TECHNIQUE-Nº 6-FRA)
http://www.pdfmotomanual.com/index.php?r=site/page&view=mecanica&order=t&key=B&make=1802&lang=FRA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum