Bonjour à tous
Je suis entrain de changer mon pot, j'ai reçu un Cobra homologué pour la route qui devrait faire un son plus sympa une fois monté...
jusqu’à présent j'ai réussi à tomber le pot d'origine j'ai présenté le nouveau il prend sa place.
Tout va bien me direz vous ... Pas si simple car je n'arrive pas à démonter cette sonde lambda qui ,semble comme soudée sur le vieux
pot. J'ai même du couper les fils pour essayer de travailler à l'établis, j'espère que le fait de ressouder ces fils ne perturbera pas
l'électronique "parfois elle est susceptible".
Demain je vais aller voir mon père qui est un vieux de la vielle de chez Mécano et en général à nous deux ça passe ou ça casse (je
préférerais que ça passe).
Bref si vous avez une idée pour le démontage ou mieux si je peux me passer de cette sonde...Merci pour vos conseils.
Je suis entrain de changer mon pot, j'ai reçu un Cobra homologué pour la route qui devrait faire un son plus sympa une fois monté...
jusqu’à présent j'ai réussi à tomber le pot d'origine j'ai présenté le nouveau il prend sa place.
Tout va bien me direz vous ... Pas si simple car je n'arrive pas à démonter cette sonde lambda qui ,semble comme soudée sur le vieux
pot. J'ai même du couper les fils pour essayer de travailler à l'établis, j'espère que le fait de ressouder ces fils ne perturbera pas
l'électronique "parfois elle est susceptible".
Demain je vais aller voir mon père qui est un vieux de la vielle de chez Mécano et en général à nous deux ça passe ou ça casse (je
préférerais que ça passe).
Bref si vous avez une idée pour le démontage ou mieux si je peux me passer de cette sonde...Merci pour vos conseils.