Bonsoir tout le monde,
Je vous conte mes mésaventures:
Hier, je décide de monter un allumage Boyer sur ma fidèle R90/6 de1976. En démontant le carter, je constate une craquelure sur le boitier d'alternateur. Ni une ni deux, je dégaine la clé allen et je tombe le dit boitier. Et là, c'est le drame: Le boitier est carrément cassé au niveau d'une des vis de fixation.
Pas désespéré pour autant, je tente une soudure avec une baguette à Zamac mais, que dalle, ça ne prend pas.
Donc, je vais me promener sur la toile pour voir si mes fournisseurs habituels n'aurait pas la pièce convoitée : re-que dalle.
Donc je me pose une question:
La référence de mon alternateur Bosch est 0120340002, est ce qu'un boitier d'un modèle 0120340005 ferait l'affaire puisqu'il est impossible de trouver ma référence ?
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?
Je vous conte mes mésaventures:
Hier, je décide de monter un allumage Boyer sur ma fidèle R90/6 de1976. En démontant le carter, je constate une craquelure sur le boitier d'alternateur. Ni une ni deux, je dégaine la clé allen et je tombe le dit boitier. Et là, c'est le drame: Le boitier est carrément cassé au niveau d'une des vis de fixation.
Pas désespéré pour autant, je tente une soudure avec une baguette à Zamac mais, que dalle, ça ne prend pas.
Donc, je vais me promener sur la toile pour voir si mes fournisseurs habituels n'aurait pas la pièce convoitée : re-que dalle.
Donc je me pose une question:
La référence de mon alternateur Bosch est 0120340002, est ce qu'un boitier d'un modèle 0120340005 ferait l'affaire puisqu'il est impossible de trouver ma référence ?
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?