Rappel du premier message :
bonjour,
Nouveau sur le forum je me suis lancé dans la transformation d’une BMWK100RS en cafe racer.
Seulement petit problème :
Il semblerait qu’une fois le compteur d’origine démonté, il soit impossible de démarrer.
Je comptais en plus brancher un compteur koso digital que j’avais en stock.
Mais problème je ne suis pas expert en électronique. Et après quelque essaies et plusieurs fusibles grillé j'appel à l'aide.
Alors j’ai trouvé le schéma de branchement du compteur koso :
https://servimg.com/view/18985722/1
Puis celui de la moto :
https://servimg.com/view/18985722/3
Deux questions ce poses :
Puis-je directement brancher mon compteur sur les branchements d'origine ? Et si oui comment ?
Si non, comment puis-je shunter le compter d'origine, affin de brancher le miens en parallèle ?
Pas facile en effet ! Mille mercis à ceux qui pourront me sortir de ce calvaire !
bonjour,
Nouveau sur le forum je me suis lancé dans la transformation d’une BMWK100RS en cafe racer.
Seulement petit problème :
Il semblerait qu’une fois le compteur d’origine démonté, il soit impossible de démarrer.
Je comptais en plus brancher un compteur koso digital que j’avais en stock.
Mais problème je ne suis pas expert en électronique. Et après quelque essaies et plusieurs fusibles grillé j'appel à l'aide.
Alors j’ai trouvé le schéma de branchement du compteur koso :
https://servimg.com/view/18985722/1
Puis celui de la moto :
https://servimg.com/view/18985722/3
Deux questions ce poses :
Puis-je directement brancher mon compteur sur les branchements d'origine ? Et si oui comment ?
Si non, comment puis-je shunter le compter d'origine, affin de brancher le miens en parallèle ?
Pas facile en effet ! Mille mercis à ceux qui pourront me sortir de ce calvaire !