Bonjour,
Je me permet de venir sur cette section car j'ai un peu le moral en berne.
Je viens donc d'acheter une R1150RT (ce samedi 26)
Sur la route du retour la durite de frein AR à laché.; Bon c'est con mais pas grave.
Du coup depuis dimanche, j'ai fait un joins spi de fourche et la durite de frein avec la purge qui va bine (mais qui est super longue a faire)
Sauf que hier en voulant la redémarrer c’était un peu la cata..
C'est pour ça que je suis dans cette section.
Opération faite : Purge complète du système de frein donc démontage complet carénage + reservoir
Je dis ca car j'avais un petit doute et a lire le fofo ce dout e augmente quant au rebranchement du réservoir ou a une durtie coincé.
Symptôme :
Même avec le "starter" il faut un peu tirer sur le démarreur pour la lancer.
Il ne faut pas lâcher l'accélérateur voir même accélérer pour la démarrer.
Elle calait même en passant juste la 1er...
Apres avoir bataillé, j'ai réussi à la sortir du lotissement et faire un minuscule tour et là même gaz à fond elle a du mal a prendre ses tours.
Apres même avec une barre dans la jauge de température + le starter enclenché elle a du mal a tenir les 1000tr.min-1
J'ai donc voulu regardé les bougies et donc le cylindre droit était "froid" bougie bien blanche
Cylindre gauche chaud et bougie avec une électrode noire et une marron foncée.
Losrque je l'ai essayé samedi elle était chaude donc je n'ai pas eu de grosse surprise d'autant que c'est ma première BMW ...
Je vais me lancer dans la synchro + nettoyage vis de richesse et de leur puits + jeu aux soupapes mais d'apres vous (les pro BM) cela suffira t'il ?
Les bougies neuves sont en commandes :(
Merci
Je me permet de venir sur cette section car j'ai un peu le moral en berne.
Je viens donc d'acheter une R1150RT (ce samedi 26)
Sur la route du retour la durite de frein AR à laché.; Bon c'est con mais pas grave.
Du coup depuis dimanche, j'ai fait un joins spi de fourche et la durite de frein avec la purge qui va bine (mais qui est super longue a faire)
Sauf que hier en voulant la redémarrer c’était un peu la cata..
C'est pour ça que je suis dans cette section.
Opération faite : Purge complète du système de frein donc démontage complet carénage + reservoir
Je dis ca car j'avais un petit doute et a lire le fofo ce dout e augmente quant au rebranchement du réservoir ou a une durtie coincé.
Symptôme :
Même avec le "starter" il faut un peu tirer sur le démarreur pour la lancer.
Il ne faut pas lâcher l'accélérateur voir même accélérer pour la démarrer.
Elle calait même en passant juste la 1er...
Apres avoir bataillé, j'ai réussi à la sortir du lotissement et faire un minuscule tour et là même gaz à fond elle a du mal a prendre ses tours.
Apres même avec une barre dans la jauge de température + le starter enclenché elle a du mal a tenir les 1000tr.min-1
J'ai donc voulu regardé les bougies et donc le cylindre droit était "froid" bougie bien blanche
Cylindre gauche chaud et bougie avec une électrode noire et une marron foncée.
Losrque je l'ai essayé samedi elle était chaude donc je n'ai pas eu de grosse surprise d'autant que c'est ma première BMW ...
Je vais me lancer dans la synchro + nettoyage vis de richesse et de leur puits + jeu aux soupapes mais d'apres vous (les pro BM) cela suffira t'il ?
Les bougies neuves sont en commandes :(
Merci
Dernière édition par mikyvienne le Jeu 31 Juil 2014 - 22:25, édité 1 fois