Bonjour,
Depuis que j'ai changé le silencieux d'origine par un modèle GPR, ma 1100 GS ne tient plus le ralenti.
Même moteur chaud lorsque je vais pour m'arrêter (stop, feux...) elle cale.
Je précise qu'elle n'est pas catalysée.
Après avoir refait le réglage de la synchro je suis arrivé à ne pas caler sur 1 ou 2 km puis c'est reparti, calage à chaque fois comme si ça se déréglait.
C'est une moto que je viens d'acheter et il est vrai quand l'essayant j'avais calé 2 ou 3 fois (ralenti très bas).
J'avais monté le ralenti et ça allait (mais essayé qu'une fois avant de changer le pot).
J'ai regardé la tension du TPS et il est vrai que j'ai 805 mV. On me dit que pour la 1100 GS il faut 470 mV.
Mais avant d'y toucher j'essaie d'avoir vos avis pour savoir de quoi ça peut venir.
Est-ce que le réglage des CO² peut provoquer ces calages ?
Je vous remercie pour les infos.
Bon week-end.
Depuis que j'ai changé le silencieux d'origine par un modèle GPR, ma 1100 GS ne tient plus le ralenti.
Même moteur chaud lorsque je vais pour m'arrêter (stop, feux...) elle cale.
Je précise qu'elle n'est pas catalysée.
Après avoir refait le réglage de la synchro je suis arrivé à ne pas caler sur 1 ou 2 km puis c'est reparti, calage à chaque fois comme si ça se déréglait.
C'est une moto que je viens d'acheter et il est vrai quand l'essayant j'avais calé 2 ou 3 fois (ralenti très bas).
J'avais monté le ralenti et ça allait (mais essayé qu'une fois avant de changer le pot).
J'ai regardé la tension du TPS et il est vrai que j'ai 805 mV. On me dit que pour la 1100 GS il faut 470 mV.
Mais avant d'y toucher j'essaie d'avoir vos avis pour savoir de quoi ça peut venir.
Est-ce que le réglage des CO² peut provoquer ces calages ?
Je vous remercie pour les infos.
Bon week-end.