salut a tous
me revoilà avec un big problème ,et n'étant pas mécano je m'en remet a vous
suite a un arret de quelques semaines ,mon k100 de 88 ,ne parvient plus a tenir le ralenti,voir même démarre difficilement .
au démarrage a froid le moteur claque très fort il faut tenir le ralenti aux env des 2000 tr ,et encore il me semble qu'elle tourne sur 3 pattes.
j'ai aussi remarque qu'au bout de 3 mn a 2000 tr il y a une pipe d'échappement qui devient rouge .
j'ai passé tout les relais au w40 , remplacé les bougies ,verification de la rampe a injection ((fait par un mécano).
par contre quand la memere est chaude ,elle tourne bien mieux et parvient a tenir le ralenti.
voila si vous avez une petite idée je suis tout ouie et reste a votre disposition .
@ +++
me revoilà avec un big problème ,et n'étant pas mécano je m'en remet a vous
suite a un arret de quelques semaines ,mon k100 de 88 ,ne parvient plus a tenir le ralenti,voir même démarre difficilement .
au démarrage a froid le moteur claque très fort il faut tenir le ralenti aux env des 2000 tr ,et encore il me semble qu'elle tourne sur 3 pattes.
j'ai aussi remarque qu'au bout de 3 mn a 2000 tr il y a une pipe d'échappement qui devient rouge .
j'ai passé tout les relais au w40 , remplacé les bougies ,verification de la rampe a injection ((fait par un mécano).
par contre quand la memere est chaude ,elle tourne bien mieux et parvient a tenir le ralenti.
voila si vous avez une petite idée je suis tout ouie et reste a votre disposition .
@ +++
Dernière édition par kiki30290 le Sam 8 Jan 2011 - 13:57, édité 1 fois