Bonjour à tous
Mon totaliseur kilométrique et le compteur journalier me jouent des tours ... fonctionnement aléatoire.
Mon tachymétre ( compteur de vitesse ) et compte tours fonctionnent normalement.
J'ai démonté mon bloc compteur, souhaite accéder aux tripes des compteurs kilométriques, pour ce faire il me faut démonter l'aiguille du tachymétre pour dégager les rouleaux, leur moteur et la mini carte électronique qui pilote l'ensemble.
J'ai essayé de tirer sur l'aiguille en la prenant à sa base là ou est fiché son axe d'entrainement.
Rien ne vient et j'ai peur de flinguer le tachtmétre si je tire trop fort.
Une procédure pour démonter cette aiguille ? ou une astuce ?
Est-elle démontable et pas collée sur son axe d'entrainement ?
Merci d'avance pour vos avis
@+
Mon totaliseur kilométrique et le compteur journalier me jouent des tours ... fonctionnement aléatoire.
Mon tachymétre ( compteur de vitesse ) et compte tours fonctionnent normalement.
J'ai démonté mon bloc compteur, souhaite accéder aux tripes des compteurs kilométriques, pour ce faire il me faut démonter l'aiguille du tachymétre pour dégager les rouleaux, leur moteur et la mini carte électronique qui pilote l'ensemble.
J'ai essayé de tirer sur l'aiguille en la prenant à sa base là ou est fiché son axe d'entrainement.
Rien ne vient et j'ai peur de flinguer le tachtmétre si je tire trop fort.
Une procédure pour démonter cette aiguille ? ou une astuce ?
Est-elle démontable et pas collée sur son axe d'entrainement ?
Merci d'avance pour vos avis
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