l'aiguille de mon tachymètre à une inertie qui risque de me faire perdre des points, vous avez surement des idées et peut être une solution, j'ai cherché sur le faut rhum mais je n'ai pas trouvé
merci beaucoup
a+ jimi beck
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
après avoir enlevé la petite vis sur le dessus.Freddy29 a écrit:Nettoie le connecteur électrique qui est derrière le cache batterie droit , le capteur qui est sur le pont. Il est assez dur a enlever, faire levier doucement avec un petit tournevis en alternant avant et arrière
Dernière édition par batisse le Lun 2 Déc 2013 - 11:52, édité 1 fois
oui ça arrive en particulier sur les bécannes qui restent au soleilpaternien a écrit:C'est justement tout le fond noir sérigraphié qui peut se decoller par endroit. (Vecu)
Et c’était notre chef bien aimé qui m'avait filé l'info
Ça sent le montage d'un graisseur pour y remédierrico 17 a écrit:Ces compteurs sont montés sans aucuns points de graisse.
A+
Ah ouais, ça me rappel un post pour un graisseur de cardan pour k75 ou 100. Tu bourres tout de graisse, comme ça tu te crois tranquille pour graisser, ça graisse, mais malheureusement pas là où il faudrait uniquement.fred54 a écrit:Ça sent le montage d'un graisseur pour y remédierrico 17 a écrit:Ces compteurs sont montés sans aucuns points de graisse.
A+
jimi beck a écrit:Bonjour les touristes
des nouvelles de mon aiguille de tachymètre, quant il fait froid ça déconne et quant les T° sont clémente, ça marche sans problème, conclusion, la BM est une moto de tafiole
bonnes fêtes à toutes et à tous JB
des nouvelles de mon aiguille de tachymètre, quant il fait froid ça déconne et quant les T° sont clémente, ça marche sans problème, conclusion, la BM est une moto de tafiole
lvog57 a écrit:Attention !!!! Huile et fond de compteur ne font pas bon ménage. La peinture noire du fond de compteur se tache trés facilement et il est presque impossible d'enlever les traces. SURTOUT... ne pas faire comme moi et employer un diluant a peinture pour retirer les traces. C'est destructif au niveau de l'esthétique Lorsque vous démontez un compteur, soyez méticuleux et évitez les traces de doigts sur le fond noir.
jimi beck a écrit:est ce que lorsque que l'aiguille du tachymètre n'indique pas la bonne vitesse,( je n'ai toujours pas démonté mon compteur ), le compteur journalier peut indiquer un nombre de kilomètres fantaisiste..genre tu fait 100 borne et il t'affiche 77kms
Freddy29 a écrit:jimi beck a écrit:est ce que lorsque que l'aiguille du tachymètre n'indique pas la bonne vitesse,( je n'ai toujours pas démonté mon compteur ), le compteur journalier peut indiquer un nombre de kilomètres fantaisiste..genre tu fait 100 borne et il t'affiche 77kms
il n'y a qu'un seul capteur de vitesse donc si la vitesse est erronée, le kilométrage l'est également
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Problème aiguille compteur