Salut à tous,
voici un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum.... faut dire que j'étais pas mal occupé, notamment à user les pneus de ma R1100RT "toute neuve".
Bref, après deux virées avec des potes qui roulent tous en R1200, je me dis que la R1100 roule franchement bien mais qu'il lui manque pas loin de 20CV pour suivre les R1200. Donc, il est possible que je la vende pour acheter à la place une R1200S (je garderai le K1100LT pour le duo).
Seulement, avant de me lancer dans un achat, comme je compte bien ne pas aller chez mon cher concessionnaire pour l'entretien, je me renseigne un peu sur la facilité de celui-ci. La vidange ne pose pas de problèmes... Mais y-a-t-il aussi réglage des soupapes ? Je pense que oui.... mais avec vis/contre-écrou ou pastilles ? C'est facile d'accès ?
Les synchros sont faciles à faire ? Des problèmes sur les papillons qui prennent du jeu comme sur les 1100/1150 ?
Il m'a semblé lire sur le forum qu'il y avait un indicateur de maintenance et qu'il fallait un GS-911 pour le faire disparaître. Pas d'autre moyen ?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter pour savoir si je me lance dans ce projet ou pas...
voici un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum.... faut dire que j'étais pas mal occupé, notamment à user les pneus de ma R1100RT "toute neuve".
Bref, après deux virées avec des potes qui roulent tous en R1200, je me dis que la R1100 roule franchement bien mais qu'il lui manque pas loin de 20CV pour suivre les R1200. Donc, il est possible que je la vende pour acheter à la place une R1200S (je garderai le K1100LT pour le duo).
Seulement, avant de me lancer dans un achat, comme je compte bien ne pas aller chez mon cher concessionnaire pour l'entretien, je me renseigne un peu sur la facilité de celui-ci. La vidange ne pose pas de problèmes... Mais y-a-t-il aussi réglage des soupapes ? Je pense que oui.... mais avec vis/contre-écrou ou pastilles ? C'est facile d'accès ?
Les synchros sont faciles à faire ? Des problèmes sur les papillons qui prennent du jeu comme sur les 1100/1150 ?
Il m'a semblé lire sur le forum qu'il y avait un indicateur de maintenance et qu'il fallait un GS-911 pour le faire disparaître. Pas d'autre moyen ?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter pour savoir si je me lance dans ce projet ou pas...