Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100-diamètre vis couvre culasse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100-diamètre vis couvre culasse Empty K100-diamètre vis couvre culasse Lun 7 Juil 2014 - 11:11

choupix

Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Sauriez vous me dire le diamètre de la vis de serrage du couvre culasse?: REP.4
Je viens de refaire les joints des couvercles de carter de chaîne de distribution et du couvre culasse (de chaque coté du joint en "caoutchouc"), pas de chance au remontage, j'ai trois vis qui tournent dans le vide.
Je vais devoir me procurer des kits de pose de filets rapportés. Si vous avez des bons plans sur ce type de produits, je suis preneur.
Tchao, Vincent

2K100-diamètre vis couvre culasse Empty Re: K100-diamètre vis couvre culasse Mer 23 Juil 2014 - 23:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

up

3K100-diamètre vis couvre culasse Empty Re: K100-diamètre vis couvre culasse Jeu 24 Juil 2014 - 21:53

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

n a t elle pas la même longueur et mm diamètre des autres; ? SI TU N EST PAS UN PRO DE LA MÉCANIQUE. va plus tot chez un motoriste sur une remorque; qui a le matos et le savoir faire;

4K100-diamètre vis couvre culasse Empty Re: K100-diamètre vis couvre culasse Jeu 24 Juil 2014 - 22:00

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

C'est du M6 en mesurant ta vis tu l'aurais su tout de suite  :wink: 

Donc kit Hélicoïl M6

5K100-diamètre vis couvre culasse Empty Re: K100-diamètre vis couvre culasse Ven 1 Aoû 2014 - 14:05

choupix

Jeune padawan
Jeune padawan

K'wet a écrit:C'est du M6 en mesurant ta vis tu l'aurais su tout de suite  :wink: 
Donc kit Hélicoïl M6
C'était pour ne pas avoir à redémonter et finir le peu de taraudage qu'il reste au remontage...
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]