bonjour,
la mamie ( K 100 RS1 ) à des fuites !!!!
C'était trop beau pour que ça dure. J'ai fait à peine 800 KMS avec la bête et les joints spy de fouche ont lachés.
(commande joints et cache poussière en cours)
Il y avait aussi quelques trace de projection d'huile sur le coté gauche du spoiler moteur .
j'ai mis du temps à trouver , sur la béquiulle latérale il y a un léger écoulement qui sort du cache couvre culasse.
dans sa jeunesse la bête a du glisser , car le cache est rayé .
J'ai démonté et à l'intérieure il y a une micro fissure de moins de 2 cm de long .
QUESTION: ne trouvant pas de cache d'occas est-il possible de meuler par l'interieur et de souder à froid.
Ou alors je roule comme ça , et j'essuie de temps a autre.
Toute proposition sera la bienvenue.
la mamie ( K 100 RS1 ) à des fuites !!!!
C'était trop beau pour que ça dure. J'ai fait à peine 800 KMS avec la bête et les joints spy de fouche ont lachés.
(commande joints et cache poussière en cours)
Il y avait aussi quelques trace de projection d'huile sur le coté gauche du spoiler moteur .
j'ai mis du temps à trouver , sur la béquiulle latérale il y a un léger écoulement qui sort du cache couvre culasse.
dans sa jeunesse la bête a du glisser , car le cache est rayé .
J'ai démonté et à l'intérieure il y a une micro fissure de moins de 2 cm de long .
QUESTION: ne trouvant pas de cache d'occas est-il possible de meuler par l'interieur et de souder à froid.
Ou alors je roule comme ça , et j'essuie de temps a autre.
Toute proposition sera la bienvenue.