Bonjour à tous
Je vous Explique...
Mon moteur s est coupé brutalement alors que j étais en seconde en phase de décélération. Ceci a deux reprises.
L alimentation électrique était toujours présente,
Très surpris à chaque fois j ai actionné le démarreur en roulant et cela à suffit..pour finir mon trajet.
Heureusement en agglomération je me suis dis par chance que c était pas sur voie de gauche sur a13!
Ma k11 a 119000 km de1994. J ai vérifié les circulations d air dans le réservoir Ras
D aucun dises que cela peut être le capteur effet Hall comment en être sûre peut on faire un diag avec le test de l ampoule ?
Juste pour info peut être que cela n'a aucun rapport avant ce trajet j avais viré mon autoradio d origine et soulevé mon réservoir.
Pour voir l état des durites celle de l essence était fissurée , elle est sur mon programme travaux..aoûtien
Sur ce je vous remercie pour vos conseils
A bientôt
Je vous Explique...
Mon moteur s est coupé brutalement alors que j étais en seconde en phase de décélération. Ceci a deux reprises.
L alimentation électrique était toujours présente,
Très surpris à chaque fois j ai actionné le démarreur en roulant et cela à suffit..pour finir mon trajet.
Heureusement en agglomération je me suis dis par chance que c était pas sur voie de gauche sur a13!
Ma k11 a 119000 km de1994. J ai vérifié les circulations d air dans le réservoir Ras
D aucun dises que cela peut être le capteur effet Hall comment en être sûre peut on faire un diag avec le test de l ampoule ?
Juste pour info peut être que cela n'a aucun rapport avant ce trajet j avais viré mon autoradio d origine et soulevé mon réservoir.
Pour voir l état des durites celle de l essence était fissurée , elle est sur mon programme travaux..aoûtien
Sur ce je vous remercie pour vos conseils
A bientôt