Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème batterie?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème batterie? Empty Problème batterie? 03.07.14 17:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour.
Aujourd'hui après une balade d'une centaine de kilomètres j'ai eu un petit souci quand je me suis arrêté prendre de l'essence.
En repartant, lorsque j'ai mis le contact, j'ai eu une alerte au tableau de bord comme quoi j'avais une lampe défaillante.
Sur le coup je pensais que ça venait encore de l'avant alors que je l'avais changé il y a 15 jours.
Mais en fait cela venait des Led arrière du feu de position.
Je coupe le contact et le remets mais c'était pareil.....tant pis ça fera l'affaire pour rentrer chez moi.
Et là quand j'ai actionné le démarreur j'ai eu un autre petit souci, il a tourné genre une fois puis plus rien, je l'actionne à nouveau et là ça démarre mais j'ai senti que le démarreur tournait lentement.
Bref je pars, au bout de 500m j'ai l'alerte de la lampe qui s'éteint et le feu Led refonctionnait?
En arrivant chez moi, en manœuvrant je cale, je redémarre et là le démarreur tourne encore plus lentement que le coup d'avant.
Je refais plusieurs essais de démarrage et ça tournait vraiment lentement.
Vous pensez que ça sent la batterie ou bien que ça puisse être plus grave?
Ça fait un peu chier sinon car elle sort de révision des 30000 kms (Au passage après révision le niveau de liquide de refroidissement au mini et l'huile au dessus du max à chaud)

2Problème batterie? Empty Re: Problème batterie? 03.07.14 18:51

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Vérifie déjà si les cosses de batterie sont bien serrés

Gil

3Problème batterie? Empty Re: Problème batterie? 03.07.14 18:53

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Y'a une malédiction sur les K1300S ???

Ce matin, j'suis à la bourre pour aller au boulot. Je sors vite fait la moto du garage, je démarre........enfin j'essaie !!!!! Le moteur fait un seul tour péniblement puis plus rien. Je réessaie, pareil.

Ni une ni 2, je saute dans la voiture pour aller au taf, en retard forcément !!

A midi, en revenant pour déjeuner, je branches un peu le chargeur bm. Au bout d'1/2 h, j'essaie de démarrer. Du premier coup, elle part.

J'en déduit donc que la batterie en a un coup, ma moto a 3 ans et 25000 kms, et je fais beaucoup de petits trajets pour aller au travail.

J'ai donc commandé une batterie chez Bm, je la reçois demain soir, le temps qu'ils me la charge.

En espérant que ce ne soit que ça !

4Problème batterie? Empty Re: Problème batterie? 03.07.14 18:58

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai démontée pour la mettre en charge.
Au bout d'une heure et demi elle semble déjà chargée.
On verra bien......

5Problème batterie? Empty Re: Problème batterie? 03.07.14 20:53

Invité

Anonymous
Invité

Bon je l'ai remise en place suite à la charge.
Ça a l'air de démarrer normalement, on verra le prochaine fois que je m'en sers si ça tient.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]