Bonjour,
de retour d'un tour dans quelques cols des Alpes, je m'interroge sur un soucis apparus en altitude.
Ma moto ne tient pas bien le ralenti à haute altitude, disons à partir de 1750 m.
Lors d'un arrêt, le moteur est à environ 750 tr / min, ce qui est juste et je dois régulièrement mettre le starter pour éviter de caler.
Je croyais que l’injection électronique veillait au grain mais il semble que ce ne soit pas parfait.
Je commence en fait à me demander si mon filtre à essence n'est pas colmaté, ce qui diminuerait le débit et causerait ce soucis en altitude ?
Ma moto est une 1100 GS de 1994 avec 95000 kilomètres.
J'attends vos avis sur la question, si ce n'est le filtre, est ce normal comme fonctionnement ?
BMistement votre
de retour d'un tour dans quelques cols des Alpes, je m'interroge sur un soucis apparus en altitude.
Ma moto ne tient pas bien le ralenti à haute altitude, disons à partir de 1750 m.
Lors d'un arrêt, le moteur est à environ 750 tr / min, ce qui est juste et je dois régulièrement mettre le starter pour éviter de caler.
Je croyais que l’injection électronique veillait au grain mais il semble que ce ne soit pas parfait.
Je commence en fait à me demander si mon filtre à essence n'est pas colmaté, ce qui diminuerait le débit et causerait ce soucis en altitude ?
Ma moto est une 1100 GS de 1994 avec 95000 kilomètres.
J'attends vos avis sur la question, si ce n'est le filtre, est ce normal comme fonctionnement ?
BMistement votre